En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Fillip
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:13:19
Laisse tomber a et b, t'as juste à diviser P(n+1) par P(n) en fait.
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:23:59
Metatron Voir le profil de Metatron
Posté le 27 janvier 2011 à 21:11:58 Avertir un administrateur
Ca va, Neorossi, t'es sur un forum anonyme, tu peux avouer maintenant que c'est toi qui a démoli les canalisations du deuxième étage à coup de hache
Meuh non, c'pas mon genre.
suretaxeuh
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:25:04
Mon stage 417 euros, owned :P
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:43:57
Bah pour un stage de 1ere année, oui c'est énorme...
danette_cafe
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:07:29
Tu peux montrer sur tes deux racines, exprimées en fonction de j et j^2 sont aussi racines du polynome en puissance de n, donc le polynome x^2^x+1 divise ton polynome
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:26:27
Oui c'est comme ça que l'on a corrigé , je n'avais pas vu que l'on pouvait exprimer les racines a partir de j et j^2, du coup ça rendait les calcul assez simple
suretaxeuh
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:43:01
En plus 417 euros mais la ou je suis on fou pas grand chose en plus,
Hartus
Niveau 25
28 janvier 2011 à 20:46:05
T'as laissé tomber ta feuille dans une flaque d'eau ou quoi ?
suretaxeuh
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:56:26
(dans une flaque de graisse plutot)
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:26:41
Sérieux Korpenko j'avais envi de t'aider mais j'ai commencé à zoomer et ça m'a donné un énorme mal de tête
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:28:06
C'est bon j'ai regardé, c'est une récurrence toute bête
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:29:05
Et pour la c c'est une conséquence immédiate de la b)
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:36:34
De tout de façon tu peux pas faire autrement que montrer ça par récurrence
dolloe
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:36:36
Euh franchement je suis bien content de ne pas avoir fait de stage ouvrier..et d'avoir fait un emploi vacances. Tu fais le même travail...sauf que tu es largement mieux payé dans un cas que l'autre .
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:38:22
(faut que tu utilises la majoration du 6)a) aussi, mais pour ça il faut que tu aies la bonne majoration)
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:39:03
Captain Barbell : Récurrence ?
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:41:27
Ah sinon y'a une autre méthode avec Somme des (k+1)^n - Somme des k^n dans le cas général en connaissant la somme des k^(n-1) jusqu'à k^1 par induction structurelle