CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Fillip
Fillip
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:13:19

Laisse tomber a et b, t'as juste à diviser P(n+1) par P(n) en fait.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:23:59
  1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 21:11:58 Avertir un administrateur
  3. Ca va, Neorossi, t'es sur un forum anonyme, tu peux avouer maintenant que c'est toi qui a démoli les canalisations du deuxième étage à coup de hache :(

Meuh non, c'pas mon genre. :noel:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:25:04

Mon stage 417 euros, owned :P

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:43:57

Bah pour un stage de 1ere année, oui c'est énorme...

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:07:29

Tu peux montrer sur tes deux racines, exprimées en fonction de j et j^2 sont aussi racines du polynome en puissance de n, donc le polynome x^2^x+1 divise ton polynome :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:26:27

Oui c'est comme ça que l'on a corrigé :) , je n'avais pas vu que l'on pouvait exprimer les racines a partir de j et j^2, du coup ça rendait les calcul assez simple :)

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:43:01

En plus 417 euros mais la ou je suis on fou pas grand chose en plus,

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 janvier 2011 à 20:46:05

T'as laissé tomber ta feuille dans une flaque d'eau ou quoi ? :fou:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
28 janvier 2011 à 20:56:26

(dans une flaque de graisse plutot)

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:26:41

Sérieux Korpenko j'avais envi de t'aider mais j'ai commencé à zoomer et ça m'a donné un énorme mal de tête :noel:

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:28:06

C'est bon j'ai regardé, c'est une récurrence toute bête :noel:

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:29:05

Et pour la c c'est une conséquence immédiate de la b) :(

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:36:34

De tout de façon tu peux pas faire autrement que montrer ça par récurrence

dolloe
dolloe
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:36:36

Euh franchement je suis bien content de ne pas avoir fait de stage ouvrier..et d'avoir fait un emploi vacances.
Tu fais le même travail...sauf que tu es largement mieux payé dans un cas que l'autre :noel: .

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:38:22

(faut que tu utilises la majoration du 6)a) aussi, mais pour ça il faut que tu aies la bonne majoration)

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:39:03

Captain Barbell : Récurrence ? :noel:

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:41:27

Ah sinon y'a une autre méthode avec Somme des (k+1)^n - Somme des k^n dans le cas général en connaissant la somme des k^(n-1) jusqu'à k^1 par induction structurelle :noel:

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:45:18

Captain_Barbell tu t'es fais hack ? :noel:

NOOBey_
NOOBey_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:56:16

C'est pas une majoration ça c'est une égalité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 21:58:14

C'est une idée où Caml ça a l'air bien chiant?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment