L'an dernier, j'avais fait du magnétisme
, les moteurs à courant continus, les moteurs triphasés (asynchrones et synchrones), les redresseurs/onduleurs, les transfos, les réseaux asymétriques, et d'autres trucs.
Donc si tu viens de STI, tu seras pas dépaysé
.
Ouais c'est bien de comprendre sans forcément utiliser des formules aussi.^^
Cette année je vais revoir les hacheurs (vu en 1ère année de prépa et revu en 2 ème année).
En gros ce sont les mêmes thèmes qu'en STI, mais en plus développés et un peu plus mathématiques aussi.