CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 15:47:50

J´ai pris ma dernière cuite de vacances et peut-être ma dernière sortie avant assez longtemps .

Mes potes qui rentrent à la fac sortent en boite jeudi soir mais c´est peut-être un peu osé d´y aller :) .

Si j´peux pas sortir l´année prochaine , ça va être très dur , j´ai quand même besoin de ça pour vivre de manière équilibrée !

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
30 août 2005 à 17:16:36

En général y´a des fetes organisés par le BDE de ton lycée.Dans le mien, elles ont lieu chaque jeudi avant les vacances, comme ça tt le monde est bien préparé pr le DS du samedi(moi le premier) :o))

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 août 2005 à 17:23:02

chez nous yavé 2-3 trucs organisé pendant l´année, généralement la veille des vacances.

J´ai jamais été mais il parait que c´était pas terrible. (yavait eu un problème, c´était dans une salle qui avait subi une explosion, donc ils avaient changé de salle mais c´était trop petit...pour le monde présent)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 17:30:24

Tu passes en quoi , pedro_2004 ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 17:30:55

(et tre_cool , par la même occasion ? )

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
30 août 2005 à 17:34:30

Ben, si t´as une bonne ambiance de classe, vous devriez surement vous organiser des repas de classe, nous en sup, on a du en faire 7 ou 8. Pour décompresser aussi, vous louez une salle, achetez un max d´alcool et vous vous prenez la pire cuite de votre vie.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 17:42:19

Je prie seulement pour que l´ambiance soit celle que tu décris ... !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 août 2005 à 17:44:51

je passe en pt*

je sais pas si l´* veut dire grand chose, puisqu´il y a qu´une seule classe dans le bahut (quoiqu´ils ont viré des mecs pour des pt normal dans d´autres bahuts)

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
30 août 2005 à 18:56:48

muse_power--->je repasse en PC*(en fait g un peu honte de mettre l´étoile puisque dans mon lycée, les profs t´envoie dans cette classe si ils pensent que tu peux avoir CCP)
Sinon les fetes étaient organisé dans une boite pas très loin du lycée( à part le barbecuite de fin d´année), ça se résumait à une séance de picole dans la bagnole d´un pote, puis on renrait dans la boite dans un "état second"...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 août 2005 à 19:45:08

C´est bien quand même , vous êtes des têtes :)

  • parenthèse inutile : mon cuir chevelu sent la noisette ! Je viens de le découvrir ! *
Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
30 août 2005 à 20:03:19

Je rentre en MPSI à Pasteur.

link224
link224
Niveau 10
30 août 2005 à 20:18:52

Moi je rentre en MP à Gay Lussac (c à Limoges pour ceux qui le savent pas)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
31 août 2005 à 15:44:00

Quand on rentre en 5/2, on reprend les cours ou on suit sur ceux de l´année précédente ?

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
31 août 2005 à 16:31:54

Demain rentrée à l´internat à partir de 14h.

Hier soir (ou ce matin tot) j´ai eu aussi droit à la dernière cuite des vacs.
En esperant quelle se reproduisent pendant l´année scolaire :)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
31 août 2005 à 16:59:36

pedro_2004 Posté le 31 août 2005 à 15:44:00
Quand on rentre en 5/2, on reprend les cours ou on suit sur ceux de l´année précédente ?

En général ce sont les mêmes cours, mais la majorité des 5/2 (dans ma classe) les ont réécrit quand même.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
31 août 2005 à 19:45:08

Et sinon ça vaut le coup de reprendre une LV2 ? (Sachant que chez moi je la travaillerai surement pas et que j´en ai pas fait en sup)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
31 août 2005 à 19:47:33

ce que j´aimerais pas etre en prépa
:lol:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
31 août 2005 à 20:04:47

Allez faites péter la rentrée là ...J´suis dans les starting block ...

stoun
stoun
Niveau 7
31 août 2005 à 20:12:20

http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=stoun

Anth
Anth
Niveau 3
31 août 2005 à 20:19:24

plus ca passe plus je me dis que ca me fait chier de rentrer :s . . . enfin on verra ca vendredi :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment