J´ai pris ma dernière cuite de vacances et peut-être ma dernière sortie avant assez longtemps .
Mes potes qui rentrent à la fac sortent en boite jeudi soir mais c´est peut-être un peu osé d´y aller
.
Si j´peux pas sortir l´année prochaine , ça va être très dur , j´ai quand même besoin de ça pour vivre de manière équilibrée !