CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:57:58

allo maman bobo pourquoi je suis allé en prépa :snif:

allo maman bobo....

la rentrée c'est dur,j'en ai grave chier à la rentrée,ils vont même virer deux personnes la semaine prochaine peut être :peur:

moi je suis pas loin dans la liste :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 janvier 2011 à 20:10:53

Ah bon ils virent deux mecs comme ça en plein milieu de l'année ? :(

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:49:53

une idee de comment faire le DL(3,0) de (x^2+1)/( x^2+2x+2) ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2011 à 21:50:31

@Korpenko :

Au sujet de ton passage en étoile, justement, une personne était en MPSI à Cézanne l'année dernière, et est aujourd'hui dans ma classe (MP* au Parc, si ça t'intéresses).

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:44:19

Cauchy, c'est un dieu :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:45:44

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 12:50:40

x² + 3y² + 10z² + 2xy + 2xz + 10xz
(x+y+z)² + 2(y + 2z)² + z²

Comment trouver une bon pour ce produit scalaire svpppppp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 12:53:07

(x^2+1)/( x^2+2x+2)
= (x²+1)/2(1 + x²/2 + 2x)
= (x²+1)(1 - (x²/2 + 2x) + (x²/2 + 2x)² - (x²/2 + 2x)^3) + o(x^3))

(formellement) après faut virer les puissances supérieures à 3 :)

Prau
Prau
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:43:29

Cauchy s'est surtout approprié plein de résultats qui n'étaient pas les siens. :sarcastic:

Prau
Prau
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:49:11

Non pas de résumé linéaire, ça n'a pas d'intérêt. En fait t'es même pas obligé de parler de tout, faut sélectionner les parties qui te semblent intéressantes et que tu peux relier à tes propres connaissances. Mais il faut quand même garder une certaine cohérence. Souvent dans les sujets d'ADS y'a des suggestions sur le travail à réaliser, ça n'est pas le cas ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:54:50

C'est quoi ADS ?

Masarike
Masarike
Niveau 9
09 janvier 2011 à 14:52:22

Salut, juste une petite question en électrocinétique. Après quelques calculs je trouve que les intensités efficaces ne vérifient pas la loi des noeuds, et vu que je trouve ça un peu contre intuitif :noel: je me demandais si c'était vraiment le cas?

Merci d'avance

TheSartorialist
TheSartorialist
Niveau 4
09 janvier 2011 à 14:52:22

Bien sûr, tout apport personnel ou analogie est valorisée, du moment que c'est fait à propos.

Le but est de faire une analyse pertinente, il n'y a pas de "bonne" ou mauvaise approche.

Tu peux avoir des textes que tu peux approcher de façon linéaire, d'autres dans lesquels tu dois regrouper les idées autour de 2 ou trois thèmes, etc.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:57:22

Et l'ADS on doit la faire dans quelle matière ? Francais ?
Et ca consiste à quoi en gros ?

TheSartorialist
TheSartorialist
Niveau 4
09 janvier 2011 à 15:02:04

L'ADS c'est une analyse de document scientifique, lié à une matière du programme, à faire en français et à exposer à l'oral à l'aide de support de type rétroprojecteur :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:03:59

Ok merci TOS-best. (moi aussi je surkiffe TOS soit dit en passant :noel: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:08:16

En gros l'ADS, on te file un dossier scientifique (une vingtaine de pages, 30 si t'as pas de bol), et tu dois préparer une analyse/synthèse en t'appuyant sur des transparents et tes connaissances.

L'année dernière j'ai eu un truc dégueulasse: "La création de vortex métalliques dans les supraconducteur de type II soumis à un champ magnétique intense."
:noel:

Prau
Prau
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:28:51

Moi j'ai eu un truc sur les flux neutroniques dans les réacteurs nucléaires, ou un truc comme ça. :noel:

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:02:39

Moi un truc sur l'effet Casimir, avec deux plaques non chargées très proches l'une de l'autre, mais y'avais une force quand même qui correspondait à l'énergie de l'air :noel:

J'ai rien compris j'ai fais que répété le texte en le synthétisant et en faisant style d'avoir compris, en essayant de comprendre leurs questions :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:13:17

A l'X j'ai eu un truc de topologie bourrine, genre on prend un ensemble de fonction, et on se place dans une topologie dont les ouverts sont les images réciproques des ouverts de R. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment