Cathay :
Non, tu confonds, j'ai eu 7 en P-C, mais 12 en Maths. Cet moyenne est purement un accident, en Physique-Chimie, normalement je tourne autours de 16 sans problème, mais comme je l'ai dis, ne pas réviser correctement le seul gros contrôle du trimestre, ça ne pardonne pas.
Après, je ne pense pas qu'ils seront regardant sur le premier Trimestre de Première, si l'on se ressaisi sur les autres.