CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prau
Prau
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:32:46

Ça commence bien ! :noel:

Désolé j'peux pas t'aider.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:21:54

Non mais sérieux il nous mettent de l'arthmétique au programme et les congruences ne sont méme pas au programme :hum: .
Sinon je voulais savoir il existent des structures au dessus des corps? Car là on a vu les groupes, anneaux et corps, et je me demandais si il y'avait encore des structures aprés?
Sinon il existes des strucuture qui ont plus de 2 lois? par exemples une structures qui contientrait les lois +,x,o ça existent?

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:22:39
  • structures
Legion-6
Legion-6
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:33:29

Ah ok je viens de comprendre,valider la ligne ne suffit pas il faut non seulement sélectionner la ligne mais en plus appuyer sur CTRL+entrée pour que l'ordinateur exécute. :hum:

Prau
Prau
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:27:19

Oui des structures y'en a plein d'autres. Tu vas voir les espaces vectoriels par exemple. Les structures avec plus de deux lois ça existe oui. Une algèbre par exemple, est munie d'une loi externe et de deux lois internes, c'est à la fois un espace vectoriel et un anneau. Il y a aussi les modules, qui ressemblent aux espaces vectoriels mais qui sont sur un anneau au lieu d'un corps. Enfin bref y'a de quoi faire. :p)

letchesco
letchesco
Niveau 8
07 janvier 2011 à 18:07:30

Korpenko : non t'aura pas de problème, ils te demanderont l'attestation de recensement et non le certificat de Japd si tu l'as toujours pas faite d'ici les concours.

Cathay
Cathay
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:23:46

Chef_Tournis, je veux pas te mettre la pression mais ça va être tendu, très tendu.

7 de moyenne en maths, même si c'est un accident, c'est quand même faible. Moi quand j'ai eu un accident, j'étais à 15. Je sais que des gens de ma classe demandent la MPSI à Thier aussi, et eux quand ils ont un accident... non je préfère ne pas finir ma phrase. :-(

Sinon Korpenko comment tu peux savoir que tu étais pris à Thiers si tu l'as placé après Cézanne?

Cathay
Cathay
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:25:19

Et moi aussi je demande, mais pas en MPSI... Et ça va être aussi tendu, vraiment très tendu. :peur:

Warcraft_B0ss
Warcraft_B0ss
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:26:27

Que devienne nos amis les créateurs du topic? ><
:content:

Cathay
Cathay
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:41:48

Mais tu peux aussi être sur liste d'attente non?

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:49:37

Cathay :

Non, tu confonds, j'ai eu 7 en P-C, mais 12 en Maths. Cet moyenne est purement un accident, en Physique-Chimie, normalement je tourne autours de 16 sans problème, mais comme je l'ai dis, ne pas réviser correctement le seul gros contrôle du trimestre, ça ne pardonne pas.

Après, je ne pense pas qu'ils seront regardant sur le premier Trimestre de Première, si l'on se ressaisi sur les autres.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:50:33

Même en PC, un 7 c'est très faible. Et combiné avec un 12 en maths (ce qui est moyen), ça le fait vraiment pas.
Je te conseille de cartonner les prochains trimestres.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:51:58

Si j'ai bien compris tu es en première S,et tu as eu 7 de moyenne en PC,si tu dis que c'est un accident et que tu as plus de 15-16 aux 2 prochain et l'année prochaine,ils ne regarderont pas trop. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:52:13

Merci prau :) , je devrais attaquer les espaces vectorielles la semaine prochaines ou celle d'aprés ça dépend si la prof nous cale le chapitre sur l'etude des fonction réelle avant :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:52:20

J'ai perdu 15 place entre la 3/2 et la 5/2 au 1er semestre, je crois que j'ai battu un record.

Ca me gave, j'aurais jamais du faire une 5/2, je vais me ramasser aux concours :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:52:47

L'algèbre linéaire... :bave:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:52:50

Ouais,par contre va falloir cartonner pour les prochains trimestre,car là tu n'as plus le droit à l'erreur,sans te mettre la pression.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:53:24

Normalement ça devrait être plus facile la 5/2. :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:56:12

Legion-6 -> Normalement :oui:
Sauf que j'ai pas travailler une seule fois depuis le début de l'année. Tous mes DM c'est du recopiage du correction bâclé la vieille, les colles, c'est 10min de révision avant de rentrer, les DS, j'y vais en touriste a chaque fois etc..

J'ai perdu l'envie de travailler...

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:56:33

La seul matière où j'ai du soucis à me faire, c'est en Mathématiques, même si je peux y arriver en travaillant un peu, la matière m'a toujours effrayé.

En Biologie, aucun soucis par contre, 15 de moyenne environ.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment