CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:06:13

Mouais ... y'a aussi des mecs mauvais à LLG / H4 hein :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:25:12

Il y a de bonnes prépas hors de Paris, donc ça ne sert effectivement à rien d'aller à Paris si c'est pour se taper une milieu de tableau ou se retrouver à LLG en non étoilée.

Par ailleurs, tu risques d'être franchement largué dans une des top étoilées si tu ne maîtrises strictement que le programme de sup, étant donné que les autres auront déjà de l'avance.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:28:04

Y'a aussi de sacré brutes aussi :noel: mais bon les plus grosse brutes ça reste ceux qui ne vienne pas d'un grand lycée et qui font aussi bien voir mieu que eux :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:52:13

Salut quelqun peut m'expliquer un truc?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:55:17

A mon avis LLG c'est chaud, même en demi-étoile. Après Thiers ça me parait réaliste, et si tu bosses bien là bas, tu auras largement les concours que tu vises.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:59:28

Dites comment faire la division euclidienne de n^2 +5n +4 et n2^ +3n +2 par n +1. Expliquez moi la methode s'il vous plait

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:00:08

Ca veut dire quoi "se traîner à 18 comme un malfrat" :noel: ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:10:52

Aidez moi sil vou plait

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:17:23

Korpenko tu peux me faire le premier s'il te plait juste pour voir ....Merci :)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:41:28

Merci beaucoup OMG :coeur:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:40:24

Pour ceux qui sont à Thiers, ou dans une prépa de ce même genre en MPSI, j'aurais besoin de savoir.

Quel moyenne en science faut-il visé pour y aller ? Et si l'on a un accident, mais que l'on se reprend sérieusement par la suite justement en science, peuvent-ils en prendre en compte ?

Est-il vrai aussi qu'ils prennent plus en compte les 2 trimestre de Terminal en bulletin, et le dernier de Première, et qu'ils survolent les 2 premiers de Première. Mais est-il possible d'aller à Thiers si l'on cartonne en Terminal S Spé Physique-Chimie, alors qu'on a eu une Première S plutôt moyenne.

Merci.

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
06 janvier 2011 à 01:30:47

si c'est une prépa pas trop prestigieuse faut avoir des notes correctes partout et autour de 14 en maths/physique,voire un poil plus si possible,je pense pas que le dossier de première soit déterminant j'ai fait une premiere pas super et une terminale mieux j'ai été pris dans une assez bonne prépa,un conseil si tu veux booster tes notes achète des annabac :)

spectre777
spectre777
Niveau 8
06 janvier 2011 à 23:18:46

TRES URGENT : je dois VITE choisir mon sujet de TIPE, j'aurai besoin de votre expérience, vos idées de sujets, et des conseils svp !!
MERcI

Prau
Prau
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:40:49

Mon truc me paraît soit faux, soit trop compliqué mais bon je l'écris quand même... :p)

Supposons qu'une telle bijection de R sur R existe.
L'image de R par T o cos est T([-1,1]). L'image de R par sin o T est [-1,1] (parce que T est surjective).
Donc si T o cos = sin o T, alors T([-1,1]) = [-1,1], autrement dit l'image par T de toute élément de [-1,1] est dans [-1,1].

On a cos(Pi/4) = cos(-Pi/4) donc T o cos(Pi/4) = T o cos(-Pi/4) donc sin(T(Pi/4)) = sin(T(-Pi/4)).
Or Pi/4 et -Pi/4 € [-1,1], donc T(Pi/4) et T(-Pi/4) € [-1,1] qui est inclus dans [-Pi/2,Pi/2].
Donc si on compose l'égalité in(T(Pi/4)) = sin(T(-Pi/4)) par arcsin, on obtient T(Pi/4) = T(-Pi/4), ce qui contredit l'injectivité de T.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:59:50

Korpenko :

Je ne trouves pas tes notes si moyennes que ça, c'est plutôt bon je trouve.
J'ai eu un vilain 7 en physique, et un petit 12 en Maths. Je ne suis pas mauvais en Physique-Chimie, mais il faut dire qu'un contrôle Coefficient 4 mal révisé, sa ne pardonne pas, non. (Je suis beaucoup plus doué en biologie, mais bon).
Ce n'était que le premier Trimestre, je compte redressé la barre à minimum 14-15 dans ces deux matières.

Vous pensez qu'ils pourraient prendre ça pour un accident si je me reprends après ? En MPSI ou PCSI, sa dépendra de ce que je voudrais.

Mon problème, c'est surtout de l'organisation, réviser le soir tard si besoin et faire ces devoirs dans ces conditions, ce n'est jamais bon.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:03:06

Non franchement, je n'arrête pas de m'imaginer que je ne serais jamais pris dans cet prépa, et ceci me fait assez peur, pourtant j'en suis loin des admissions Post BAC.

Canson
Canson
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:15:31

Chaud le DS de SI demain , sur tout depuis le début d'l'année à base de schema bloc et de transformée de Laplace , Hmm :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:08:19

Quelqu'un connait le logiciel caml ? :)

Prau
Prau
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:20:13

Tout ce que je sais c'est que c'est le langage qu'apprennent les infos. :p)
D'ailleurs je me demande si il sert à autre chose qu'à ça.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:21:20

Ouais je sais,mais j'ai un problème avec,je n'arrive à faire aucun calcul,ni quoique ce soit avec.
J'écris "1+1;;" le logiciel ne fait rien. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment