CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:39:44

Désolé de répondre si tard à certains. En ce qui concerne les espaces vectoriels, je les ai vu très rapidement mais pas en détails c'est pour ça j'ai du mal à prouver que cette récurrence est un espace vectoriel...
Par ailleurs, je dois démontrer à un moment que sachant la matrice A (0 1 1 1) (j'écris d'abord les lignes puis les colonnes) on a A^n = (F(n-1) F(n) F(n) F(n+1)) or je n'arrive pas à le prouver même si j'ai aussi F0=0, F1=1 et F(n)=F(n-1)+F(n-2).
Merci de votre aide

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:40:21

Le petit théorème de Fermat c'est pour p premier. Rien ne te dit que 503 est premier à vue d'oeil. :p)

Hachino
Hachino
Niveau 23
23 décembre 2010 à 17:57:55

Coup de chance, c'est le cas. :p)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:59:46

Sauf qu'on peut montrer que pour tout entier n impair premier avec 5, il existe un multiple de n qui ne s'écrit qu'avec des 1.
Et là ça pose un peu problème avec cette technique. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:39:32

Sauf si on triche en utilisant la généralisation du petit théorème de fermat. :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:54:13

Putain les gars... c'est les vacances ! :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:11:34

Personne pour me répondre?
Epita: Oui, mais quand une semaine de ski nous attend, il faut bien savoir s'avancer :noel:

_Namur_
_Namur_
Niveau 8
23 décembre 2010 à 21:11:21

C'est dure la prépa ?

Urgot
Urgot
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:16:10

C'est dur la prépa ?
_______________________
Pseudo League of Legends : Kedabi :hap:
:pacg: Tu veux un gâteau ? :pacd:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bravo:

panache-noel
panache-noel
Niveau 2
23 décembre 2010 à 21:29:09

c'est dur la prepa?
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Epic ce message n'est-ce pas?
Le panachay du 15-18
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Tu veux un lapin jeune fille?Viens monte dans ma camionette j'en n'ai un vrais
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pedo:
dedicasse a Sheltine :jellytime:

AigIeRoyal
AigIeRoyal
Niveau 5
23 décembre 2010 à 22:08:55

C'est dur la prépa ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
24 décembre 2010 à 10:13:27

Mais non.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:21:33

Ne pas savoir écrire enfer alors que le théme de cette année c'est le mal, c'est marrant :o)) .
Sinon si tu est pret a travailler réguliérement(desfois jusqu'a 1/2h du mat pour finir un dm) alors la prépa n'est pas un enfer :) .

Canson
Canson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:57:05

Perso je sens venir la patate j'ai deja commencé à travailler aujourd'hui , pas envie que tout me tombe sur la tête le dernier week end :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 décembre 2010 à 11:58:44

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1357-0-1-0-0.htm#form_post#message_8230908
| VD2611
| 24 décembre 2010 à 11:21:33
| Ne pas savoir écrire enfer alors que le théme de cette année c'est le mal, c'est marrant :o)) .
| Sinon si tu est pret a travailler réguliérement(desfois jusqu'a 1/2h du mat pour finir un dm) alors la prépa n'est pas un enfer :) .

---
es* :noel:

Rikku
Rikku
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:04:31

L'enfer c'est cool à côté de la prépa. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:11:13

Oui je sais j'ai assez de boulot sur mon orthographe avant d'aller corrigé les autres :noel:

Creedless
Creedless
Niveau 7
24 décembre 2010 à 12:11:17

Au fait combien y'a d'élèves dans une classe prépa?

Rikku
Rikku
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:24:12

Comme dans une classe de lycée.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:36:00

euh pas vraiment, on est 47 dans ma classe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment