On est dans un système qui fait que pour le premier emploi, le premier salaire, et dans certaines boites la progression de carrière, le diplôme est très important.
Du coup, ça peut valoir le coup, si on sent qu'on a une marge de progression, de refaire une année pour avoir une meilleure école.