CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:18:06

Je vais faire 1h d'anglais par jour,j'ai 5 de moyenne,je suis dans les 10 dernier de la classe à l'écrit. :(
après un peu de maths et de physique et ça passe vite le temps. :-)))

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:27:27

Perso je trouve que c'est aux Mines qu'il faut recracher son cours :noel: .

Centrale c'est des exos proches du cours, mais ça n'est pas le cours :noel: .

Creedless
Creedless
Niveau 7
18 décembre 2010 à 11:50:49

Merci pou les réponses
Une autre question: pourquoi les personnes en prépa veulent absolument aller dans une bonne école, au point de redoubler juste pour y être accepter? Ils peuvent pas se contenter d'une simple école au moins ils sont quelque part pas comme certains.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:53:20

On est dans un système qui fait que pour le premier emploi, le premier salaire, et dans certaines boites la progression de carrière, le diplôme est très important.

Du coup, ça peut valoir le coup, si on sent qu'on a une marge de progression, de refaire une année pour avoir une meilleure école.

Creedless
Creedless
Niveau 7
18 décembre 2010 à 11:57:54

Elles offrent quoi de plus les meilleurs écoles comparées au moins bonnes?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:20:05

Pendant les vacs c'est genre 1h le matin et peut être 3h voir plus l'aprem et un peu le soir pour ma part :noel: C'est ce que j'ai fait au derniére vacances :-( Sauf que là je dois améliorer ma méthode de travail :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:22:18

Creedless :d) Ca dépend de ce que tu cherches à faire plus tard aussi :noel: Genre les meilleurs écoles t'auras beaucoup plus de débouchés (enfin en bio c'est comme ça :hap: !)

Big-Gang-Bang
Big-Gang-Bang
Niveau 6
18 décembre 2010 à 12:55:26
  1. Danette_cafe Voir le profil de Danette_cafe
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 03:56:29 Avertir un administrateur
  3. "La plupart bossent en moyenne 1h/jour pendant les vacances je dirais","Moi je bosse 3-4h par jour,maths physique et anglais ! " : vous êtes sérieux là ? Vous allez faire ça pendant les vacances là ?

On est presque en vacance au fait :coeur:

:d) Je disais ça par rapport à ce que j'ai vu dans ma classe, moi je me touche la bite pendant toutes les vacances et je fais mes DM le dimanche soir :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:21:31

Creedless : meilleur salaire d'embauche, meilleure appréciation des recruteurs, meilleure progression de carrière par la suite souvent.

Masarike
Masarike
Niveau 9
18 décembre 2010 à 13:22:47

Sinon les résumés en français c'est l'escalier magique qui nous note? :noel:
Parce que bon j'en ai fait deux et je suis dans les derniers de la classe, derrière des gens qui font une demi-douzaine de fautes d'orthographe par phrase et qui dénigrent la matière.
Y a t-il un truc pour s'assurer une note correcte en résumé ou bien c'est désespéré? :noel:

Creedless
Creedless
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:02:08
  1. Creedless : meilleur salaire d'embauche, meilleure appréciation des recruteurs, meilleure progression de carrière par la suite souvent.

Ah ok, je vois
Merci pour les réponses

Big-Gang-Bang
Big-Gang-Bang
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:34:01

Perso je comprends rien aux résumés non plus, j'en ai fait deux, le premier j'ai pris Z j'étais 42eme/48, le second j'ai pris 15 j'étais 4eme, j'ai même pas compris la différence entre mes deux copies :noel:

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
20 décembre 2010 à 10:20:30

Moi j'ai vraiment du mal a travailler, et en plus les profs nous ont rien donner pendant les vacances, on a du trimer a fond les 2 dernières semaines !
A vous entendre parler on a l'impression que la prépa :noel:
Moi je commence a être en galère mais le reste je tiens la route !

Des consels pour réussir en math ? Faire des exos a fond, apprend tout par coeur .. ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 décembre 2010 à 10:38:53

C'est moi ou t'as oublié des mots dans tes phrases ? :noel:

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:07:10

Exact, je venais juste de me réveiller :noel:

  • A vous entendre parler on a l'impression que la prépa c'est facile
Hartus
Hartus
Niveau 25
20 décembre 2010 à 11:16:06

En sup la prépa c'est bien chiant aux alentours de février :ok: tu vas voir :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
20 décembre 2010 à 12:40:23

Ah ouais il se passe quoi en février? :noel:

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:23:22

Pour moi fevrier ce sera les tipe a préparer ...

Rikku
Rikku
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:39:07

La prépa c'est chiant tout le temps. :oui:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:57:02

Est-ce que pour traduire la non colinéarité de deux droites dans l'espace, prendre leurs vecteur directeur et en faire un déterminant 3 en utilisant deux fois le même vecteur et une fois l'autre est suffisant?

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment