CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

mpsl
mpsl
Niveau 8
14 décembre 2010 à 21:05:41

Bah Moi je n'avais pas eu l'etoile pour la 3/2 . J'avais majore ma spe et fait une 5/2 etoile . On connait la suite .

-South-
-South-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:18:06

Thiers ils ont déjà leurs MPSI, qui représentent la grosse majorité des MP*.
Les quelques places qui restent sont pour les meilleurs des autres lycées. Voilà pourquoi ils ne prennent que les tout premiers des autres prépas.

Canson
Canson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:33:26

Je suis à Thiers , je peux te dire que la PC* est mieux côté que la MP* , si tu es dans le top 5 à Cezanne , je pense que tu pourra l'integrer en mentionnant bien le pourquoi du comment tu viens .

Epita
Epita
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:59:10

En SI j'ai une laison de type encastrement en un point O, et on nous dit que le problème est plan.

On doit alors déterminer les actions de liaisons.

Le problème étant plan (dans le plan x,y), le torseur des forces transmises est donc :

[To] = [Rx,Ry,0 | 0,0,Mz] :question:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:25:22

Ouais je crois :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 décembre 2010 à 17:41:14

Oui c'est bien ça :)

Rikku
Rikku
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:57:53

"Dans la banque centrale, j'ai supaéro
Dans la banque des mines, je n'en ai aucune. "

Fail. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:02:16

A Centrale Paris on peut bosser dans l'aéro hein. :noel:
Et dans sûrement plein d'autres écoles. :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:02:44

Dassault a fait couler le FC Nantes :ok:

Donc ne va pas bosser chez dassault :non:

HS complet, je sais :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 décembre 2010 à 20:12:27

Supaero c'est sur le concours mines pont ouai.

Sinon pour bosser dans l'aero, je pense que la plupart des écoles t'y amènes. Mais celles qui ont des débouchés réelles dans l'aero c'est :
-Supaero
-Ensica
-Les arts
-ENSMA

Je dois surement en oublier mais je pense que c'est les principales :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:15:22

Korpenko -> Ben après faut éplucher le programme de chaque école. :oui:
Par exemple voilà l'option Mécanique, Aéronautique et Espace de Centrale Paris : http://www.etudes.ecp.fr/option-mae/Option_MAE/Accueil.html
Tu fais peut être pas autant d'aéronautique dans ta scolarité à l'ECP qu'à Supaéro, mais ça reste franchement sympa. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:19:06

ensam et centrale lyon il y'en a un peu aussi je crois :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 décembre 2010 à 20:19:47

Quand je parles de débouchés réels, je veux dire que ce sont les écoles qui ont une formation étudiée pour après travailler dans l'aéronautique :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 décembre 2010 à 20:20:59

Je ne sais plus quel est le centre des arts qui est spécialisé dans l'aero, je crois que c'est celui de Bordeaux :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:22:51

http://www.ensam.fr/fr/centres_et_instituts/centre_bordeaux_talence/enseignement/domaines_d_expertise
tien :)

-South-
-South-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:16:20

"Dans CCP j'ai enac (ingénieur, pilote), école de l'air"

"Je cherche une école d'ingé qui permettrait de bosser chez airbus/dassault plus tard. Il y a ca dans E3A et les mines ? "

Avec l'ENAC on ne va pas bosser chez Airbus et Dassault. :non:
On bosse plutôt pour Air France et compagnie.

L'ENSICA sur CCP t'intéresse pas ? (plus dur que l'ENAC, mais c'est possible)

G36c
G36c
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:29:23

Bonjours, je dois résoudre y^3 = x^3 + 8x² + 7x +10

Comment je dois faire ?

Rikku
Rikku
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:38:07

Si tu veux résoudre en y, y = (x^3 + 8x² + 7x + 10)^(1/3).
Si tu veux résoudre en x, ben c'est une équation polynomiale de degré 3. :p)

G36c
G36c
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:44:48

D'accord, merci :)

dindon11
dindon11
Niveau 5
16 décembre 2010 à 21:45:52
  1. -South- Voir le profil de -South-
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 21:16:20 Avertir un administrateur
  3. "Dans CCP j'ai enac (ingénieur, pilote), école de l'air"

"Je chercche une école d'ingé qui permettrait de bosser chez airbus/dassault plus tard. Il y a ca dans E3A et les mines ? "

Avec l'ENAC on ne va pas bosser chez Airbus et Dassault. :non:
On bosse plutôt pour Air France et compagnie.

:d) Ancien de l'ENAC a Air France : 110 environ
Ancien de l'ENAC a Airbus : 230 environs
:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment