Ouais... Limite qu'il veuille parfois se défouler sur les élèves parce que c'est trop un boss qui sort de l'ENS c'est pas trop grave, mais ne pas faire d'exos c'est quand même dommage :/ Au moins son cours est nickel.
Ousmane: Perso, le self va du convenable à "tiens, je pense que je vais juste manger du pain aujourd'hui". Comme partout je pense. Enfin y'a le RU pas loin, moins cher (du moins pour les repas à l'unité), largement mieux, mais ouvert que le soir et de toute façon je crois que les internes sont obligés de manger à la cantine. Pour le reste, je laisse des internes répondre ^^