CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:26:37

J'ai une question par rapport au TIPE.
Lorsqu'on le présente à l'oral pour les concours on est tout seul ou c'est comme les TPE c'est en groupe de 3-4 ? :doute:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 novembre 2010 à 11:28:03

On est tout seul.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:28:10

C'est individuel.

Mokuna
Mokuna
Niveau 9
27 novembre 2010 à 11:36:29

question:je me suis complètement planté à 2 ds à cause d'une grosse migraine,mais avec des bonnes notes en kholles à coté(vu que c'était pas le meme jour),est ce que les profs vont me suggérer d'aller à la fac? :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 novembre 2010 à 11:44:12

Bah non :(

-South-
-South-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:20:45

Non t'inquiète, t'as le droit à l'erreur quand même :o))

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:23:15

South tu es à Supaero ? Non parce que j'ai eu un forum sur les grandes écoles ce matin, et supaero à l'air génial quoi. C'est trés bien classé comme école non ?

-South-
-South-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:30:02

J'ai raté Supazob à quelques places à cause d'un foutu 6 en math. Je suis à l'ENSICA. :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 novembre 2010 à 14:16:43

Supaero c'est super bien mais c'est super dur à avoir :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:58:33

Ok, j'abandonne cette idée alors :noel: Enfin non mais je m'y attache pas trop.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
27 novembre 2010 à 17:28:20

Salut, je suis en mpsi et en décembre dans la prepa on a le choix entre 2 h en plus de SI et rien ( pas d info ou je suis)!
Est ce utile d' y aller sachant que jenvisage une MP l année prochaine ??
Parce que 2 heures dans notre emploie du temps c est quand même énorme surtt que si ça ne vaut pas le peine ...

-South-
-South-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:31:12

Ouais enfin l'ENSICA c'est pas mal non plus. :noel:

Rikku
Rikku
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:50:18

kolonhay :d) si tu veux faire MP tu peux te passer des 2h supplémentaires de SI, c'est surtout pour ceux qui veulent aller en PSI.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
27 novembre 2010 à 20:50:32

Ok merci rikku, c était pr savoire si ça pouvait m apporter qque chose, parce que les profs ont l air de ns le conseiller même si on fais MP

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:57:50

ça dépend si tu aime la SI et que tu t'en sort bien continue, sinon prend info :(

-South-
-South-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:53:04

Pourquoi il serait forcément mieux de prendre info ?

Non parce-que chez moi, les MP Info sont clairement désavantagé devant les options SI, et c'est pas réservé à mon école.
D'une manière générale, il n'y a pas d'option meilleure que l'autre, ça dépend de l'école que tu vises uniquement.
Si t'es plutôt Supélec, Telecom ou ENSIMAG tu vas en info. Si t'es plutôt ISAE, Ponts, ou Centrale Nantes tu prends SI.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:04:03

Il y'a quoi a centrale nantes comme formation principale j'ai rien trouvé de trés précis :doute:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:42:08

Hey guys!vous savez si ya que les grandes parisiennes qui ont des quotas d'étranger?les prepas de province en ont elles?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:44:10

Je pourrais en profiter :o))

Rikku
Rikku
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:44:45

Ah y'a des quotas. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment