Pourquoi il serait forcément mieux de prendre info ?
Non parce-que chez moi, les MP Info sont clairement désavantagé devant les options SI, et c'est pas réservé à mon école.
D'une manière générale, il n'y a pas d'option meilleure que l'autre, ça dépend de l'école que tu vises uniquement.
Si t'es plutôt Supélec, Telecom ou ENSIMAG tu vas en info. Si t'es plutôt ISAE, Ponts, ou Centrale Nantes tu prends SI.