on s´en fout qu´elle soit titanium... arrête de vanter ta calculatrice...
C´est vrai, la 82 ne fait aucun calcul formel, et est bien loin de faire ce que la 89 peut faire. C´est vrai que dans l´absolu, c´est la tête qui doit fonctionner, et que la 82, au lycée, on ne se sert en cours que de 5% de ses fonctionnalités. Cependant, la 89 est bien pratique quand on veut connaître certaines intégrales costaudes etc.. Elle peut factoriser n´importe quoi, faire des graphiques en 3D.. donc voilà, je dirai que c´est un bonus..
mais surtout, ne soyez pas stupide, ne l´achetez pas neuve.. Faites comme moi, trouvez un abruti de fils-à-papa, qui avait une 89 pour sa seconde ( hahaha... c´est tellement compliqué quand on veut faire un calcul simple.. aucune calculatrice n´est nécessaire en seconde.. si on sait compter. Si elle est demandée, c´est pour en apprendre l´usage ) Il vous la braderas à . .. 50 euros, avec cable et manuel.. neuve car jamais servie... hahaha j´en ris encore...