Tain je fais de la merde en kholle, plein d'erreurs de calcul.
"Bon alors vous avez été très rapide, la méthode est bonne, mais faudra me dire dans quel univers racine de x^2 est égal à x^2 "
10 minutes après: "Comme tout à l'heure, c'est très bien, mais 3/2 - 1/2 ça na jamais fait 2"
sur une feuille je fais jamais ça...