CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:50:31

On sait pas.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
05 octobre 2010 à 15:56:56

"Mais s'il a fait 5/2 il aurait dû au moins aller en L2, et encore, c'est pas dur de choper l'équivalence. C'est bizarre qu'il soit en L1... "

C'est p'tet différent en ECS. Je crois qu'il ne connait pas les équivalences :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 16:00:23

Skayah is back! :noel:
Polynome est de retour pour vous jouer un mauvais tour :hap:

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
05 octobre 2010 à 16:23:10

Salut, je passe des kholles d' anglais, et j'ai le titre des ecoutee mp3 sur lesquels on passera, voici les exemples:
kyoto Will not work
christmas in Africa
twins
galileo
test and oath
mamonni

ou est ce que je peux les écouter ??
Quelqu un saurait comment les trouver ?
Perso, jai cherche sur Google mais jvois pas
merci :))

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
05 octobre 2010 à 16:30:17

Peut être sur ce site :

http://esl-lab.com/

:(

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2010 à 16:36:38

Ah ben si c'est un HEC je sais pas. Mais ils disent pas 5/2 eux. :p)

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
05 octobre 2010 à 16:44:49

Oui.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:48:54

Juste pour savoir les montages amont/aval c'est utile de les savoir par coeur où c'est trés rare de tomber dessus? (j'y suis tomber dessus l'autre jour et en colle mais vu que ça na que 2-3 semaine je m'en souvenai encore.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 17:52:58

Tain je fais de la merde en kholle, plein d'erreurs de calcul.
"Bon alors vous avez été très rapide, la méthode est bonne, mais faudra me dire dans quel univers racine de x^2 est égal à x^2 "
10 minutes après: "Comme tout à l'heure, c'est très bien, mais 3/2 - 1/2 ça na jamais fait 2"
:noel:

sur une feuille je fais jamais ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 18:08:46

Un taupin qui sait même pas faire une soustraction, chaud les jeunes :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:10:12

Surtout en mpsi quoi :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:21:08

Rien que pour honorer la filière MP, il faut que les MP soient bon en maths. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:51:03

VD2611
Posté le 5 octobre 2010 à 17:48:54 Juste pour savoir les montages amont/aval c'est utile de les savoir par coeur où c'est trés rare de tomber dessus? (j'y suis tomber dessus l'autre jour et en colle mais vu que ça na que 2-3 semaine je m'en souvenai encore.)

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 18:59:33

Nan mais je suis pas mauvais (je crois... ^^) , juste qu'en kholles je fais de la merde avec des calculs élémentaires.
Je pourrais ne pas me gourer en démontrant un théorème pas évident et me louper sur 13*6 2mn après. Je sais pas pourquoi, au tableau je fais beaucoup plus d'étourderies...

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 octobre 2010 à 20:11:56

Je n'ai jamais entendu parler de montage amont/aval, donc je pense que c'est rare :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:16:40

C'est juste un montage avec un ampéremétre et un voltmétre pour dresser la caractéristique d'un dipole :)

The-Mad-Man
The-Mad-Man
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:29:34

trop bien!

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2010 à 21:30:24

:ok:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:33:51

Ah un camarade étourdi.
Moi aussi, en MPSI dès fois j'étais dans un état second j'écrivais des trucs énormes (le prof de physique a même envoyé une de mes réponses à ses collègues pour les faire rire un coup). :fou:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:37:36

Moi c'est surtout des erreurs de recopiage dans la plupart des cas :hap:

mais mon x*(-1) = x-1 a quand même impressionné le kholleur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment