Mais on n'en sait rien putain, ça dépend de tellement de trucs.
Un mec qui fait les Ponts, et qui fais un PFE bidesque, avec des stages moyens pendant la scolarité et un séjour à l'étranger inutile, gagnera moins qu'un mec qui a fait un PFE du tonnerre, et un DD aux Etats Unis depuis une e3a...
L'école c'est qu'un tremplin, et c'est absolument pas représentatif.
De plus, comparer les salaires des dizaines de milliers d'ingé qui sortent des 200 écoles écoles d'ingé tous les ans, c'est complètement, ne serait-ce que par les différents corps de métiers. Tu peux pas comparer un mec qui fait de l'audit et un mec qui fais de la recherche en chimie quoi...