En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Jake_is_back
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:54:58
Moi je suis en début de 3/2 et je glande comme un porc Mon DS de physique de samedi m'a complètement éclaté J'ai peur
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:30:06
10éme/49 en PC
G36c
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:31:55
Bonjours Je voudrais de l'aide pour montrer que :
|exp((i2Pi)/n)^(k+1)) - exp((i2pi/n)^k)|
ne dépend pas de k
C'est pour le cercle trigo (polygone régulier)
Galactico
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:04:00
C'est quoi 3/2 et 5/2 ?
South_Killer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:09:51
C'est respectivement l'intégrale entre 1 et 2, et entre 2 et 3, de xdx
Indice supplémentaires: le surnom de l'école Polytechnique, c'est l'X.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:10:20
J'ai eu mon DS de la semaine dernière : désastreux. Ma kholle d'aujourd'hui : horrible. Mon DM que je devais rentre aujourd'hui est toujours pas commencé.
Je m'enfonce de plus en plus, j'ai une telle envie d'abandonner là
Bibi907
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:11:59
G36c > Ben tu factorises par exp(2ik*pi/n) et ça devient évident.
G36c
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:12:51
Effectivement, merci
Galactico
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:14:29
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 4 octobre 2010 à 20:09:51 Avertir un administrateur
C'est respectivement l'intégrale entre 1 et 2, et entre 2 et 3, de xdx
Indice supplémentaires: le surnom de l'école Polytechnique, c'est l'X.
C'est pour moi ce spot ?
South_Killer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:15:19
Ben c'est bien toi qui a posé la question sur 3/2 et 5/2, non ?
Galactico
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:17:03
Oui mais comme il y avait une question sur un exo de maths au-dessus, j'avais un doute.
Mais ton message codé ne m'aide toujours pas.
South_Killer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:18:26
Intégration, intégrer, Polytechnique... Ca ne vient pas ?
godric02
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:18:55
Ben quand tu intègre polytechnique, tu intègre l'X.
Galactico
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:21:36
J'avais entendu que 3/2 ou 5/2 ça signifiait qu'on redoublait la seconde année, c'est vrai ?
Samus
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:56:08
3/2 = première année de spé
5/2 = deuxième année de spé
South_Killer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:01:26
Demande de ban pour spoil.
Prauron
Niveau 15
04 octobre 2010 à 21:07:44
7/2 = troisième année de spé
South_Killer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:15:11
Et 9/2 je ne sais pas si ça existe.
Pafnouti
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:23:39
Il y a un 7/2 dans mon ancienne prépa, c'est une espèce rare quand même.