Moi le problème c'est que les notes ne suivent pas en math. Encore en physique/chimie, je suis vers les 10éme, juste derrière les meilleurs 3/2. Mais en math, je dois être dans le gros tas des élèves moyens 3/2
Bon, pour le DM, c'est trop tard de toute façon, je vais voir si je peux pas le rendre après demain. La khôlle, je vais me faire engueuler, mais j'ai l'habitude.
Je regrette clairement d'avoir fait une 5/2 ce soir 