Bonjour a tous amis taupins , je suis confronter a un problème et je viens donc ici pour quémander vos conseils !
L'année dernière j’étais en TS et j'avais été accepter en BCPST au lycée louis barthou dans mon 64 natale mais finalement pour X (mauvaises) raisons j'ai décider de quitter le cocon familiale et de partir en fac de médecine a Toulouse.
cela fais donc 5 semaines que je vis sur Toulouse pour aller a la fac mais voila, je me rend compte a présent que mon choix n'avais pas été assez mûris et pour Y ( bonnes ) raisons je ne me sens pas a ma place.
Je me rend compte que j'ai fais une erreur et que je dois donc l'assumer mais voila ma question est de savoir si l'année prochaine je serais accepter a nouveau en bcpst au lycée louis barthou ?
J'ai appelé le directeur du lycée pour lui en parler et lui m'a assurer que si je m'y prenais assez tôt il n'y aurais pas de problème. Sachant que ce n'est pas lui qui s'occupe d'accepter ou de rejeter une demande d'admission , pensez vous que je dois effectivement ne pas m’inquiéter et prendre mon mal en patience?
de plus serait il possible de rentrer en contact avec une personne étant ou ayant fait une prepa bcpst pour communiquer par l’intermédiaire de Gmail par exemple?
Merci d'avance