+1
Les Mines t'as un vrai problème posé que tu cherches à résoudre. Alors qu'à Centrale c'est pas très difficile, mais faut bourriner et en faire le plus possible, sans enjeu (puisque de toute façon on n'arrive jamais au bout) et sans véritable travail de réflexion.
Je sais pas pour vous, mais personnellement sur les sujets Centrale, je ne réfléchis pas. Je gratte, comme un con. Les questions sont triviales, donc tu grattes, tu grattes, et tu réfléchis pas. C'est chiant.
Alors qu'aux Mines, tu réfléchis, tu fais un raisonnement de PGM, et t'arrives au résultat... 