andrewwiles
tu parles du gymnase de polytech ? Dans le bâtiment ireste ?
Je t'ai peut être vu mercredi soir, enfin de loin
Sinon c'est pas trop... chiant d'habiter dans ce coin pommé ? 
Ya rien là-bas, c'est coupé de Nantes, puis c'est galère les transports en commun, avec les deux petites lignes de merde, puis ensuite tu dois prendre le tram à la beaujoire ou à facultés
Si jamais je vais à polytech nantes en cycle ingé je resterai sur nantes, je préfère prendre les transports que d'habiter dans cet endroit
Puis c'est galère pour les courses non ?