CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:45:37
  1. Mr-Mourad Voir le profil de Mr-Mourad
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 12:25:36 Avertir un administrateur
  3. Perso je rentre en prépa M.P la semaine prochaine, et donc j'ai repris un peu de math (c un peu ma cam quoi), en plus du fait que je n'ai jamais fait de proba ni d'Algèbre au lycée donc c'est quand meme chaud, non ???

On ne fait pas de proba en MP. :)
Et l'algèbre, je n'en avait pas fait non plus avant la MPSI, donc pas de soucis. :ok:

  1. Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 12:17:52 Avertir un administrateur
  3. l'école d'ingénieur, ça a l'air trop bien :bave:

:d) Ce n'est pas qu'une impression. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:47:43

Courage storm ta encore 4-5 ans attendre :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:47:51

Jerry de Storm qui bave trop devant les écoles d'ingé alors qu'il devra attendre trop longtemps avant d'y être (et encore, ça sera à EPITA après avoir raté tous les concours en 5/2). :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:47:55

à attendre*

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:54:57

comme t'es méchant Paf :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:55:58

Il est méchant, mais il a raison. :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
26 septembre 2010 à 13:00:21

en tous cas il est méchant :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:10:47

et pourquoi il a raison ? :noel:

qui vous dit que je vais pas tout majorer en prépa comme un fou et me choper tout le top 3 en 3/2 ? :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:19:28

Théorème DBZ : C'est celui qui l'ouvre le plus qui se fait battre. :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:20:17

+1

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:23:18

Non mais Storm, quand j'étais au lycée j'étais persuadé de chopper l'X en 3/2 parce-que j'étais trop fort, et qu'au pire j'irais à Centrale Paris, si finalement j'étais pas si fort.

Et tu vois, au final j'ai intégré "seulement" une école du groupe B, comme quoi... :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:25:17

Moi depuis que j'ai découvert l'X je me suis dit que j'irai là bas, et que je garderai Centrale Paris comme solution de secours (les Mines Pa osef car de toute façon je trouve ça trop dur à intégrer :noel: ). Et tu connais le résultat. :noel:
Comme quoi j'aurais dû viser l'ENS. :-((

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:26:51

il n'y a que le temps qui m'apprendra l'humilité :noel:

je pense que quand t'étais au lycée, on t'aurais dit la même chose qu'à moi, tu leur aurait dit que ça te concernait pas et tout ça et bien, c'est pareil pour moi :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:28:33

Mon prof de physique de sup disais: "Visez l'X et vous aurez Centrale, visez Centrale et vous aurez Supélec, visez une école du groupe A et vous aurez une école du groupe B." :noel:

Il avait raison, je visais groupe A, j'ai eu groupe B. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:29:26

Nan mais moi tout ça ça me concerne pas, j'ai pas arrêté de l'ouvrir pendant toute ma prépa et même avant, et j'ai quand même fini à Centrale Paris en 3/2 depuis une classe non étoilée d'une petite prépa. :noel:
Quand on est un génie on bafoue les lois de la nature comme on veut. :oui:
Mais malheureusement, t'en es pas un. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:33:34

On verra, on verra :hap:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:35:13

Storm me fait un peu penser à Poly.

Dès le lycée il vient l'ouvrir partout sur le C&D, dire qu'il aura une école du top 3, bave devant ceux qui sont dans les dites écoles, répète à tout bout de champ qu'il les aura aussi... Et au final n'est même pas admissible à CCP. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:36:27

:noel:

D'ailleurs, il devient quoi notre cher Polynome ? :(

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:39:30

Aucune idée. La dernière fois que je l'ai vu ici, il posait des questions sur les oraux d'e3a...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:39:53

Il s'est suicidé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment