Non mais Storm, quand j'étais au lycée j'étais persuadé de chopper l'X en 3/2 parce-que j'étais trop fort, et qu'au pire j'irais à Centrale Paris, si finalement j'étais pas si fort.
Et tu vois, au final j'ai intégré "seulement" une école du groupe B, comme quoi... 