CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

godric02
godric02
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:27:00

Et il dort deux heures par nuit ?

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:31:22

Ouais

godric02
godric02
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:32:29

Et il s'en sort normalement ?

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:33:10

Il a pas l'air de souffrir du sommeil en tout cas :doute:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:35:03

Il y a des gens comme ça...
Dans ma promo, un type est pareil. Il fais la fête et picole jusqu'à plus de 4h et rentre bourré à chaque fois.
Il fait des nuits de 4h tous les jours, avec un taux d'alcool assez élevé, et malgré ça la journée il est normal, bien qu'un peu endormi en début de matinée. :(

Moi j'ai tenu ce rythme pendant 3 jours au WEI, et j'étais épuisé comme je l'ai rarement été. :(

godric02
godric02
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:36:47

Y'a des types chelou un peu partout :rire:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:39:27

Y'en a un autre qui passe son temps a pioncer par contre, mais il est impressionnant a 17h après les cours il se met sur son lit, il dort, et on doit le réveiller à 19h pour aller manger (des fois, il nous engueule de l'avoir réveillé et continue de dormir :noel: )

godric02
godric02
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:41:03

Lui c'est pas possible qu'il s'en sorte, si :peur: ?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
26 septembre 2010 à 08:45:35

Est ce qu'on peut être moyen en physique et bon en maths et passer en seconde année quand même ?

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
26 septembre 2010 à 08:53:37

Oui :ok: Du moment que tu travaille et que les profs le voient, largement.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:58:36

Besoins d'aide, je souffre en Maths :noel: !

Alors j'ai f(x) = (1/x) - (1/tanx)

On admet que quelquesoit x appartient à ]0,(pi/2)[ on a sin =< x =< tanx.

Et il faut montrer que 0 =< f(x) =< tan(x/2)

Bon j'ai déjà tout foutu au même dénominateur, aprés je voulais utiliser la méthode d'encadrement d'un quotient mais ça marche pas :(

Merci :-(

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:05:09

Si on pose t=tan(x/2), on a :
sin(x) = 2t/(1+t²)
tan(x) = 2t/(1-t²)
En exploitant ces formules, tu devrais pouvoir conclure.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:12:12

Ok merci :coeur:

C'est comme chaud les Maths en prépa, faut vraiment trouver le petit truc pour lancer :noel:

simon568
simon568
Niveau 1
26 septembre 2010 à 10:40:12

Bonjour,
pour tout ceux qui sont en prépa et qui avez besoin d’être renseigner sur certain cours , je vous invite a visité mon site vous trouverez tous les information dont vous avez besoin
https://sites.google.com/site/lescoursgea/home

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:05:20

Cette année il n'y a pas de concours des mine à la fin de la sup ? :doute:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:10:38

Non, désormais le concours des Petites Mines n'existe plus.
Les Mines d'Albi, Douai, Nantes et Alès ne s'intègrent désormais que sur banque de notes Mines-Ponts :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:17:52

l'école d'ingénieur, ça a l'air trop bien :bave:

Mr-Mourad
Mr-Mourad
Niveau 1
26 septembre 2010 à 12:25:36

Perso je rentre en prépa M.P la semaine prochaine, et donc j'ai repris un peu de math (c un peu ma cam quoi), en plus du fait que je n'ai jamais fait de proba ni d'Algèbre au lycée donc c'est quand meme chaud, non ???

Epita
Epita
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:25:47

Ça se passe bien la première storm ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:30:29

ouais tranquille :noel:

et toi, ton truc bizarre, ça ce passe bien ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment