Je sais plus trop, la seule fois où je suis passé devant, c'était vers 2h du matin après le barathon de début d'année.
J'étais plus très frais, et on chantait pas mal.
(PS: Il y a un internat à Fermat ? Parce-que des fenêtres se sont ouvertes, et des gens ont applaudi nos chansons.
)