CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:38:48
  1. Big[Gang]Bang Voir le profil de Big[Gang]Bang
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 23:36:54 Avertir un administrateur
  3. Il avait eu 38/20 au premier DS de sup, le second avait genre 12 :noel:

Ca me rappelle le major en maths quand j'étais en MPSI.
Il a eu 36/20 au premier DS de maths. :noel:
Le 2e je ne sais pas, mais la moyenne de classe était de 4,5, et moi j'ai eu 6,5. :noel:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:41:20

Aussi apparemment il finissait les DS de 4h en une heure et demi, alors ensuite il faisait le DS des spé dans la foulée :noel: Y'a plein d'histoire à son sujet je sais pas trop où est la limite entre mythe et réalité mais ce mec avait l'air d'être un gros torcheur :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:43:47

OMG :noel:

godric02
godric02
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:47:49

On parle de moi ? :hap:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:49:28

godric :d) Tes initiales ? :noel:

godric02
godric02
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:51:20

1 chance sur 26*26 de te convaincre :hap:

P.R

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:52:19

Échec :hap:

godric02
godric02
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:53:14

Fallait tenter :sournois:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:55:50

C'est moi. :)

Mes initiales: A.M :)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:00:56
  1. Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 21:53:19 Avertir un administrateur
  3. et toi, tu gères pour l'instant ? :hap:

Ben pour l'instant on a presque rien fait. :hap:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:02:01

Bien joué mais ça prouve rien, surtout avec le ENPC dans la cdv :noel:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:03:57

Merde. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:04:14

Excellente l'histoire, je regrette de ne pas avoir vécu avec de tels génies :noel:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:05:46

Y'avait aussi un mec qui a sauté par la fenetre pendant un DS de maths dans cette classe, c'était une année mouvementée :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:08:09

Big[Gang]Bang :d) Je crois que ta prépa n'est pas très loin de mon école. :noel:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:14:06

Mouais y'a une bonne trotte quand même :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:17:53

Je sais plus trop, la seule fois où je suis passé devant, c'était vers 2h du matin après le barathon de début d'année.
J'étais plus très frais, et on chantait pas mal. :noel:

(PS: Il y a un internat à Fermat ? Parce-que des fenêtres se sont ouvertes, et des gens ont applaudi nos chansons. :noel: )

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:19:56

Ouais je suis à l'internat on a droit aux chansons tous les soirs à partir de minuit :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:24:05

Bon, et bien si je t'ai réveillé un jeudi il y a quelques semaines en gueulant comme un dégénéré dans la rue tard dans la nuit, je te présente mes excuses. :noel:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:25:14

Bof j'ai un voisin de chambre qui glande rien de la journée, il commence à bosser à 11h, il finit a 4h et il réveille tout le monde en se battant contre les portes de la douche... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment