Merci pour la réponse. J'ai essayé de mon côté et il me manque aussi un 1/4 pour que ça colle =/
Masarike
Niveau 9
20 septembre 2010 à 16:04:13
Ah non c'est bon en fait, merci
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:18:53
J'ai eu 10 a ma colle d'anglais mais bon d'aprés le prof sans mon accent so frenchy j'aurais eu 13-14
Sinon Hartus si t'est la (ou Nain au pire ) Tu peux me dire si au concour ya du dessin 3D si c'est juste du 2D Car en 2D je suis plutot bon mais en 3D...ben...voila quoi
South_Killer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:29:01
A part 2 fois où j'ai eu 8, j'ai jamais dépassé le 6 en colle d'anglais... Et à CCP... BIIIM 11/20
(mais 3 aux mines... )
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:37:51
J'avoue c'est limite l'exercice le plus dur en prépa je crois
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:38:57
Jamais descendu en dessous de 14 je crois en colle d'anglais.