Je me demandais un truc :
En colle de maths, quand on fait une demo de cours, on marque tout, ou on marque les axes principaux de la démonstration et on justifie quand le colleur vient nous voir ? Genre on a une fonction composée, on dit direct qu'elle est dérivable, et quand il vient nous voir on dit que c'est parce que c'est la composée de fonctions dérivables bla bla ...