- JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
- Posté le 27 août 2010 à 14:28:16 Avertir un administrateur
- J'étais à D'Arsonval cette année, tu rentre en PCSI?
Je crois qu'il y a des devoirs à Berthelot de la 1ere à la 2éme année, mais comme je viens juste d'être accepté, je suis au courant de rien.
Ouais PCSI
D'ailleurs il n'y a qu'une seule classe de PCSI et de PSI* a d'Arsonval c'est un tout petit lycée 