En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
25 août 2010 à 11:38:01
T'as oublié 5/2 c'est gratuit ça
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:40:05
Tu as trois incontournables : Lest Arts, CCP, et Archimède. Avec ça tu as plus de la moitié des places offertes et t'es plus ou moins sûr d'avoir au moins une de ces trois banques(bon sauf si tu foires VRAIMENT au point de ne même pas avoir Archimède mais bon) donc c'est cool pour le moral et une éventuelle 5/2.
Le reste c'est si t'es bon (et riche )
Axnyff
Niveau 10
25 août 2010 à 11:41:56
Moi je paierai pas pour les arts
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:42:51
Tu ne la mettras pas ou t'es boursier ?
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:43:11
Archiméde me dit pas trop, CCP/Arts ya des ecoles sympa encore Aprés le reste c'est pour réver 5/2 c'est une option qui dépendra de comment je vais devenir en prépa je verrai dans un an ou deux donc
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
25 août 2010 à 11:44:20
En même temps pour pas avoir archimède, faut carrément le vouloir
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:45:35
Je confirme
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:46:41
Ou pas avoir le niveau tout cours
_Ridoudou
Niveau 7
25 août 2010 à 11:48:54
Ça arrive que certains n'arrivent pas du tout à avoir une école qui leur plaisent?
Axnyff
Niveau 10
25 août 2010 à 11:50:09
Non je suis pas boursier mais je mettrai pas les arts
South_Killer
Niveau 10
25 août 2010 à 11:50:49
1 candidat sur 2 n'a pas Archimède.
Alors, ça vous fait quelle impression ?
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:50:59
Ton orgeuil te perdra Tu veux mettre quoi par curiosité?
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
25 août 2010 à 11:51:17
Ah ouais, tant que ça South ? Pourtant avec la barre tellement basse
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:51:59
Ca dépend du niveau de l'école visée et du tiens .
Si tu n'es pas très bon et que tu vises une groupe A je pense que tu n'y arriveras jamais...(sauf illumination au concours mais faut pas rêver)
En revanche si tu vises une école correspondant à ton niveau il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas