CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
25 août 2010 à 11:38:01

T'as oublié 5/2 c'est gratuit ça :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:40:05

Tu as trois incontournables : Lest Arts, CCP, et Archimède. Avec ça tu as plus de la moitié des places offertes et t'es plus ou moins sûr d'avoir au moins une de ces trois banques(bon sauf si tu foires VRAIMENT au point de ne même pas avoir Archimède mais bon) donc c'est cool pour le moral et une éventuelle 5/2.

Le reste c'est si t'es bon :ok: (et riche :noel: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 août 2010 à 11:41:56

Moi je paierai pas pour les arts :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:42:51

Tu ne la mettras pas ou t'es boursier ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:43:11

Archiméde me dit pas trop, CCP/Arts ya des ecoles sympa encore :oui:
Aprés le reste c'est pour réver :oui:
5/2 c'est une option qui dépendra de comment je vais devenir en prépa :oui: je verrai dans un an ou deux donc :hap:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
25 août 2010 à 11:44:20

En même temps pour pas avoir archimède, faut carrément le vouloir :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:45:35

Je confirme :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:46:41

Ou pas avoir le niveau tout cours :oui:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
25 août 2010 à 11:48:54

Ça arrive que certains n'arrivent pas du tout à avoir une école qui leur plaisent?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 août 2010 à 11:50:09

Non je suis pas boursier mais je mettrai pas les arts :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2010 à 11:50:49

1 candidat sur 2 n'a pas Archimède.

Alors, ça vous fait quelle impression ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:50:59

Ton orgeuil te perdra :oui:
Tu veux mettre quoi par curiosité?

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
25 août 2010 à 11:51:17

Ah ouais, tant que ça South ? :ouch:
Pourtant avec la barre tellement basse :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:51:59

Ca dépend du niveau de l'école visée et du tiens :ok: .

Si tu n'es pas très bon et que tu vises une groupe A je pense que tu n'y arriveras jamais...(sauf illumination au concours mais faut pas rêver)

En revanche si tu vises une école correspondant à ton niveau il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:53:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1142-0-1-0-0.htm#message_8192513
| South_Killer
| 25 août 2010 à 11:50:49
| 1 candidat sur 2 n'a pas Archimède.
|
| Alors, ça vous fait quelle impression ? :noel:

----
Hein ? Pas possible :noel: pour CCP oui ok mais pas archimède :( j'aurais plutôt dit 1/3 ne l'ayant pas :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2010 à 11:53:54

Ouais des écoles il y en a de tous les niveaux.

Si tu vises une école de ton niveau il devrait pas y avoir de soucis.

Après des gens aux égo-démesurés qui visent minimum Centrale Paris et qui se retrouvent avec "seulement" une école moyenne sur CCP. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2010 à 11:55:20

http://www.scei-concours.fr/statistiques/stat2009/mp.html#14

A vue de nez, 1 sur 2 admissible à Archimède, 1/3 voire 1/4 classé. :noel:

Et seulement 60% de réussite à Polytech. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 11:56:36

Ah ouais quand méme :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 11:57:22

Ah pour moi le concours archimède c'est le "concours A" :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 août 2010 à 11:57:27

C'est pour ça, même les dernières CCP, sont déjà des écoles pas mal. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment