CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 20:46:14

la SVT c'est pourrie, vive la SI :oui:

vous m'avez reconnu ? :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 20:47:52

SVT c'est le bien :-( (Bon même si en TS j'avais pris spé physique/chimie :hap: )!

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 août 2010 à 20:48:34

Aethion ? :noel:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
24 août 2010 à 20:51:46

Moi j'ai regretté d'avoir pris SI en première au lieu de SVT.
Surtout que par la suite je me suis vachement intéressé à l'évolution et tout ça :noel:

Shakey
Shakey
Niveau 8
24 août 2010 à 20:52:39

Ca doit être Storm-Eye, en tout cas ça serait pas étonnant...

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 20:53:35

BuckPicsou :d) La crise Crétacé/Tertiaire :bave: L'évolution des alléles et des gènes :bave: Et la phylogénie :coeur: !

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 août 2010 à 20:54:37

Non Storm-Eyes est en kiffe sur la filière PSI, pas sur la filière PC.

Mais dans l'absolu je sais pas si c'est mieux. :(

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 20:58:49

Mais non ! :snif:

Je suis Storm-Eyes (et pas Storm-Eye :hap: ) et puis la filière PSI et PC m'intéresse grandement toute les deux :hap:

Shakey
Shakey
Niveau 8
24 août 2010 à 21:00:17

South: ouais mais dès qu'il entend le nom d'une école d'ingénieur il a le zizi tout dur, donc bon...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 août 2010 à 21:03:11

Pour aller en PSI tu comptes faire comment Storm ? :hap:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 21:04:33

Si tu le dis :( pis je t'ai fais quoi pour que tu sois tellement en colère contre moi pour que tu t'acharne sur moi ? :hap:

T'es frustré car tu voulais faire une prépa mais tu étais tellement pitoyable qu'aucune prépa n'a voulu de toi donc tu t'en prend à ceux qui on des rêves ? :hap:

+ j'aimerais faire une PCSI pour faire une PSI ou une PC :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 août 2010 à 21:06:31

Ah ok tu veux même pas faire MP comme l'élite :hap:

Shakey
Shakey
Niveau 8
24 août 2010 à 21:07:39

C'est à moi que tu parles? :( *mode grosse brute des films ricains*
Je m'acharne pas du tout...

Et oui je suis très frustré de ne pas aller en prépa...

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
24 août 2010 à 21:08:53
  1. TaranFish Voir le profil de TaranFish
  2. Posté le 24 août 2010 à 20:53:35 Avertir un administrateur
  3. BuckPicsou :d) La crise Crétacé/Tertiaire :bave: L'évolution des alléles et des gènes :bave: Et la phylogénie :coeur: !

Ben ouais c'est vachement intéressant, je n'ai su ça que trop tard :-(
Alors j'ai lu plein de truc la dessus, mais c'est différent quoi ... :-(
Et je fais des programmes d'algo génétique et tout, c'est classe :noel: (comme celui ci qui n'est pas de moi : http://www.youtube.com/watch?v=xkBHrYS-e00&feature=search )

PS : Je suis BuckPicsou

Shakey
Shakey
Niveau 8
24 août 2010 à 21:10:20

Bah ça peut être super intéressant la bio, mais pas de la façon dont s'est vu au lycée quoi :-(

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 21:14:33

Axnyff :d) ben je verrais bien :noel: J'ai deux ans pour réfléchir encore :noel:

Shakey :d) non ! du tout :rire: tu t'éclate juste à cracher ton venin sur moi partout où je poste :rire: + je plussoie, la bio d'SVT est franchement à chier :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 21:14:38

Pas mal le programme :noel: Je suis sur que mon prof aurait adoré ça en plus :fou: Il s'amuserait comme un fou avec un truc comme ça :noel:

(Ah ouais si la SVT c'était bien cette année, c'était en partis grâce au prof génial que j'avais :bave: )

Shakey
Shakey
Niveau 8
24 août 2010 à 21:15:20

Si ça te fait plaisir de croire ça, tant mieux pour toi...

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
24 août 2010 à 21:15:26

Storm :d) Ouais ptete, mais tu connais pas la SI encore :hap:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 21:17:30

Je faisais ISI, ça compte ? :noel:

Shakey :d) c'est ce que je vois surtout...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment