Limiter peux vouloir dire éradiquer En prépa moi si au début de l'année je bossais, ça a vite fini à bosser que la veille des colles et devoir
Cubeman, tu déconnes?? Et ça fait combien de temps que t'es rentré?
Ah ok, et t'as integré quoi BP ?Que je sache à quoi m'attendre
drafort : les doms commencent plus tot
ENSAI (Je suis Zephyr)
OH OUI PICSOU MON IDOLE
Je t'autorise à m'idolâtrer pour mon pseudo divin
Moi aussi je peux ?
Ok mais c'est bien parce que tu insistes
personne pour m'idolâtrer ?
Je fais pas PC donc
BuckPicsou
ESPCI... Chimie... Filière PC...
et si je prend mon pseudo ENS-Ulm
on m'idolâtre ?
Non, car aller à Ulm en sortant de PC...
La PC c'est le mal
No troll j'ai plein de potes qui entre en PCSI cette année
on peux y aller en MP pis vous savez même pas qui je suis
Au pif, Epita ?
non
Bon mais il y a personnes en BCPST ici ou quoi ? Je me sens seul
Ici personne n'aime la SVT
Enfin par rapport à la Si, si