CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 11:45:08

(PS : les Maths c'est la matiére qui me fait le plus stressé car j'ai toujours peur de pas savoir :noel: Au bac de Maths j'étais tellement nerveux que j'ai dégueulé avant de partire :rire: :( :-( )

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
24 août 2010 à 11:49:40

Mon prof de philo de Terminale m'a dit qu'il y a deux auteurs à éviter: Nietzsche, car dur à comprendre; et Rousseau, car on croit comprendre mais c'est en réalité compliqué.
Le vicaire n'a donc pas fini de nous surprendre :-d

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 11:51:01

Merci de me rassurer :fou: !!!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 août 2010 à 11:54:12

Nietzsche ça roxx : on comprend pas grand chose mais ce qu'on comprend est super stylé :hap:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
24 août 2010 à 12:04:32
  1. TaranFish Voir le profil de TaranFish
  2. Posté le 24 août 2010 à 11:51:01 Avertir un administrateur
  3. Merci de me rassurer :fou: !!!!

Derien, autant prévenir :-d

  1. Axnyff Voir le profil de Axnyff
  2. Posté le 24 août 2010 à 11:54:12 Avertir un administrateur
  3. Nietzsche ça roxx : on comprend pas grand chose mais ce qu'on comprend est super stylé :hap:

J'ai jamais vraiment lu ses œuvres. Ce qui est super stylé, ça reste son nom!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 août 2010 à 12:08:23

Moi j'ai lu ainsi parlait zarathoustra cet été :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 12:11:53

Ouais c'est le genre de bouquin qu'on fous dans sa bibliothéque pour faire genre :noel: !

Epita
Epita
Niveau 10
24 août 2010 à 12:17:35

Alors, plus qu'une semaine de vacances les enfants :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
24 août 2010 à 12:20:13

"Plus qu'une semaine avant le début des vacances."

:cool:

Bonne chance aux futurs taupins :hap:

Estel_
Estel_
Niveau 8
24 août 2010 à 12:21:20

Plus qu'une semaine avant de retrouver la vie étudiante :bave:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
24 août 2010 à 12:59:24
  1. Dracs Voir le profil de Dracs
  2. Posté le 24 août 2010 à 12:20:13 Avertir un administrateur
  3. "Plus qu'une semaine avant le début des vacances."

:cool:

Bonne chance aux futurs taupins :hap:

Merci :hap:

Des gens vont à l'internat?

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2010 à 13:09:40

Bon allez, plus que 7 petit mois de prépa pour moi :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
24 août 2010 à 13:33:07

_Ridoudou :d) Je loge dans un séminaire :cool:

dolloe
dolloe
Niveau 9
24 août 2010 à 13:37:23

Hartus tu fais 5/2 ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2010 à 13:56:29

Ouaip.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
24 août 2010 à 13:57:13

Internat 7/7 pour moi :-( Et j'ai pas commencé à réviser les maths :(

dolloe
dolloe
Niveau 9
24 août 2010 à 14:11:34

Hartus : T'avais pas d'école ou tu veux une certaine école ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
24 août 2010 à 14:21:49

Okokbientasvu: en général on me dit qu'à l'internat, il y a une bonne ambiance. Mais moi il est fermé pour la nuit du Samedi au Dimanche. Don't worry ;-)

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2010 à 14:25:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1135-0-1-0-0.htm#form_post#message_8192150
| dolloe
| 24 août 2010 à 14:11:34
| Hartus : T'avais pas d'école ou tu veux une certaine école ?

----
Bah je veux plus qu'Archimède ouai... :noel: . Et cette année je vais essayer d'avoir le meilleur dossier possible pour UTC/INSA en cas d'un second echec au concours :(

dolloe
dolloe
Niveau 9
24 août 2010 à 14:31:34

Ah ouais je te comprends :oui: .
Quel département t'intéresses à l'INSA ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment