http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1135-0-1-0-0.htm#form_post#message_8192150
| dolloe
| 24 août 2010 à 14:11:34
| Hartus : T'avais pas d'école ou tu veux une certaine école ?
----
Bah je veux plus qu'Archimède ouai...
. Et cette année je vais essayer d'avoir le meilleur dossier possible pour UTC/INSA en cas d'un second echec au concours 