- letchesco Voir le profil de letchesco
- Posté le 23 août 2010 à 23:36:43 Avertir un administrateur
- le bras de levier c'est bien pour calculer les produits vectoriels ?
Ouais.
"Moi j'ai eu un bon prof de si en sup du coup les produits vectoriels je les calcule trop rapidement^^ "
Ben c'est pas le problème.
Comme j'ai dit, ça se fait sans bras de levier, sauf que ça fait plus classe de s'en servir, et le prof te mettra une meilleur note...
"Et sérieux quand je vois koening en physique et que je le compare à koening en SI où c'est juste deux matrices à sommer, je pleure devant les méthodes de physique"
Bah en physique, c'est juste deux vecteurs à sommer (et même deux scalaires souvent
)