CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 août 2010 à 22:19:10

KOM C NUL LA FIZZ IQUE :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 août 2010 à 22:22:53

Axnyff énonce les évidences.
C'est le 6 la rentrée il me semble. Le lundi quoi.
T'arriveras quand? moi le samedi :cool:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:25:44

Dracs :d) Oui, sur le campus de ker lann, arpej :oui:
( Merci :) ( :nah: ) )

Sinon moi j'arrive sur place le 3 donc le vendredi :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2010 à 22:26:13

Fake la physique ça roxx du poney. :cool:
Enfin, moins que les maths, mais bon, rien n'est mieux que les maths :cool:

FallenLittleBoy
FallenLittleBoy
Niveau 2
23 août 2010 à 22:26:59

"Enfin, moins que les maths, mais bon, rien n'est mieux que les maths "

si, l'économie :noel: :bave:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:27:58

La physique, sur le principe c'est bien (pas autant que les maths bien sûr, je te plussoie la dessus South ), mais quand c'est nous qui devons l'apprendre c'est moins bien :nah:
(Enfin, "apprendre" est un bien grand mot dans mon cas, car les cours de mon prof.. Ben "cours" et "prof" sont aussi des bien grands mots :noel: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2010 à 22:29:02

"si, l'économie :noel: :bave: "

:rire:
Fake :ok:

La physique ça se comprend, les maths ça se ressent. :cool:
(bien ma rime ? :noel: )

FallenLittleBoy
FallenLittleBoy
Niveau 2
23 août 2010 à 22:29:35

l'éco ça se ressent ET ça se comprend, nofake :noel:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:30:44

Sans les maths y aurait pas d'éco.
Sans les maths y aurait rien d'ailleurs :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 août 2010 à 22:31:25

La physique ça ne se comprend pas.
Sérieusement, je veux bien essayer de faire les calcuks, mais alors COMPRENDRE ce qui se passe, d'un point de vue physique, c'est trop pour moi.

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 août 2010 à 22:31:49

calculs*

FallenLittleBoy
FallenLittleBoy
Niveau 2
23 août 2010 à 22:32:34

Smith a initié la théorie éco moderne sans maths :sournois:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2010 à 22:32:43

Moi la physique je fais tellement de trucs au feeling, c'est impressionnant.
Mention spéciale à Physique 1 Mines-Ponts de cette année. Quasiment aucun calculs, tout basé sur le sens physique et les explications :d) 16/20 :cool:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:34:44

Je suis encore d'accord avec Letchesco.
On ne ressent pas la physique. Tu comprends pas comment "ça se passe". Tu peux certes comprendre les principes et tout. Mais pas le comment. Vas te visualiser le déplacement d'une onde :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2010 à 22:38:05

"Vas te visualiser le déplacement d'une onde"

c'est facile ça :(

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:40:21

Donc tu visualise une onde isolée. Tu visualise l'onde, tournant à moitié sur elle même, se réfractant, se diffractant.
Tu imagines avec les interférences et tout le bazar ?

Une onde mécanique ok c'est facile, une onde electro-magnétique un peu moins, surtout qu'on peut pas les "voir" :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 août 2010 à 22:40:24

vas te visualiser une équipotentielle. Plus dur déja

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:41:10

L'analyse c'est méthodique. L'algèbre.. Une fois que tu as compris en dimension 3, t'as tout compris :noel:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:42:14

Ouais voilà, je voulais prendre un exemple simple avec les ondes, équipotentielle, aller, visualises :sournois:

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 août 2010 à 22:44:19

rien de mieux que la grosse artillerie pour convaincre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment