CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 août 2010 à 16:55:52

Sinon, je lolz à Storm, comme d'hab :noel:
Certes, l'ENSIMAG, c'est pas l'X, mais de là à avoir honte de dire qu'on vient de l'ENSIMAG à coté d'un mec qui vient de l'X... :doute:
(Bon après, ce serait Papet'Trifouillis-les-Oies, je dis pas... :noel: )

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 août 2010 à 16:57:53

L'ENSIMAG, c'est une très bonne école (facilement au niveau d'une Centrale/Mines de Province, et plus si on se restreint au secteur de l'info)... :o))

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
23 août 2010 à 19:07:47

Bon mais le plus important c'est pas de faire un métier qui nous plait que de savoir qu'on vient de machin ou de truc ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2010 à 19:11:09

+1 :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
23 août 2010 à 19:12:28

Roh vous abusez :noel: !

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 août 2010 à 19:19:04

Genre les taupins savent quel métier leur plait :noel:

Nan mais c'est vrai que si tu sais déjà ce que tu veux faire, faut foncer.
Les classements ne servent qu'à ceux qui ne savent pas. :o))

Epita
Epita
Niveau 10
23 août 2010 à 19:19:13

Les copains, je me dis que j'ai peut être fait un mauvais choix... car, je vais à la fac, et... ils vont peut être tout bloquer par rapport à la réforme des APL :mort: :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2010 à 19:21:57

On n'est pas concernés nous. :cool:

Shakey
Shakey
Niveau 8
23 août 2010 à 19:24:35

Bah euh, quand même un peu. Perso je n'exclue pas, pour l'instant, d'aller en fac aprrès la prépa *traitre*

Epita
Epita
Niveau 10
23 août 2010 à 19:29:36

Moi ça me fait peur... :peur:

Vous imaginez à cause de ces raclures de bloqueurs je rate mon semestre, et donc je suis viré, et donc je quitte mon appartement et je rentre chez mes parents pour bosser pendant 6 mois à mc do :snif: :snif2:

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
23 août 2010 à 19:45:47

Qu'est-ce qu'ils vont tout bloquer?

Sinon, personne m'a répondu à la question de savoir si c'était rare ou pas de pas réussir à avoir le diplôme dans son école et d'avoir fait 5 ans pour rien? :(

Epita
Epita
Niveau 10
23 août 2010 à 19:48:10

Bah il risque d'y avoir des blocages par rapport à la réforme sur les APL :(

J'espère que ça ne concernera que les gland... heu, étudiants en lettres :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2010 à 19:50:04

Je sais qu'en ecole tu peux te faire virer si ton travail fourni n'est pas suffisant, a ECL il le font en tout cas,je sais qu'il y'en a qui s'y sont fais virer car ils y'allient pas tout le temps :oui:

Shakey
Shakey
Niveau 8
23 août 2010 à 19:51:52

En même temps tu vas pas me dire que t'es allé à polytech pour bosser... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 août 2010 à 19:52:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1129-0-1-0-0.htm#form_post#message_8191800
| Epita
| 23 août 2010 à 19:48:10
| Bah il risque d'y avoir des blocages par rapport à la réforme sur les APL :(
|
|
| J'espère que ça ne concernera que les gland... heu, étudiants en lettres :hap:

----
Ah tu parles de manifs... owned :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
23 août 2010 à 19:54:09
  1. Shakey Voir le profil de Shakey Censurer ce message Ignorer Shakey Exclure Shakey
  2. Posté le 23 août 2010 à 19:51:52 Avertir un administrateur
  3. En même temps tu vas pas me dire que t'es allé à polytech pour bosser... :noel:

Pour bosser afin d'avoir un super dossier pour partir à l'Ensimag dans deux ans, ou dans le pire des cas à l'Insa Lyon :noel:

...

Quoi ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 août 2010 à 19:55:20

J'aimerai bien aller à l'INSA Lyon n'empèche :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
23 août 2010 à 19:57:07

quelquun56 :d) Dans mon école (ccp moyenne), en dehors de ceux qui abandonnent car c'est trop dur (no fake, un gars issu d'IUT est parti au bout d'un mois car c'était trop dur, alors que j'avais même pas encore dû bosser chez moi), et 2-3 très gros glandeurs (genre je me pointe pas aux TD, je cherche pas de stage,...), tout le monde a eu son diplôme (sur une promo d'environ 200 élèves).
Peut-être que c'est plus fréquent dans les grandes écoles où ça doit être plus hardcore, je ne sais pas.

quelquun56
quelquun56
Niveau 7
23 août 2010 à 19:58:26

Mais chaud, qu'est-ce qu'ils font après? :ouch:

Epita
Epita
Niveau 10
23 août 2010 à 19:58:33

Tu as fait quelle école dunadan ? (juste par curiosité)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment