CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

godric02
godric02
Niveau 10
22 août 2010 à 18:51:37

Vas-y mec je supporte pas les messages sans ponctuation comme celui que tu viens de faire tu trouves pas ça incompréhensible toi ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 19:46:06

On sent du frustré de la vie par ici :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 19:59:57

Faudrait peut être que je me mette à réviser mes formules... :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 août 2010 à 20:01:06

Meuh non :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:05:01

T'est pas le seul, j'avais imprimer une feuille pour ça, mais je l'est pas ressorti depuis :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 20:14:44

Ah ouf :hap: ! Bon et il me reste ce putain de Jean Jacques Rousseau à lire aussi :noel:

En maths je revois les formules avec ln, exp et les suites :(
En chimie je revois vite fait la chimie organique :(
Et en physique je relis un coup les forces que j'ai assez bien assimilés pendant l'année :(

PS : Je suis en BCPST :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:21:22

Moi je vais en ptsi et d'aprés mon lycée je devrais revoir les formule de trigo/primitives/dérivé + chimie des solution(1ére et term) + optique premiére + meca/elec term...
Enfin bon je vais refaire l'optique c'est tout et la trigo, en chimie j'ai jamais eu moin de 18 donc ça va, et meca/elec c'est ce que je réussiçais le plus :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 août 2010 à 20:22:14

Les PTSI sont aussi forts que les MPSI en chimie je crois.
En gros t'as juste à réviser les solutions aqueuses. :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:38

Tiens je me suis pris la tête sur un truc vraiment con :(

Résoudre dans R : 1) e^-2x + 2e^-x -8 > 0

:d) Je fais les variations pour ce genre de question non ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:45

Bah on a le méme programme de PC que vous :oui: en sup en tout cas :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:24:57

Ben non tu pose X=e^(-x) et ça revient a resoudre X^2+2X-8>0

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 août 2010 à 20:30:00

Ouais exactement, c'est une fonction polynomiale en fait.

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 août 2010 à 20:45:19
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer [-][+][X][C]
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:22:14 Avertir un administrateur
  3. Les PTSI sont aussi forts que les MPSI en chimie je crois.

En gros t'as juste à réviser les solutions aqueuses. :noel:

----
La chimie. :rire:

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
22 août 2010 à 21:07:01

Et en PCSI, on doit réviser quoi ? :(

Mon lycée ne m'a rien donnée a par les 3 livres à livres :(

Des conseils ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 21:13:29

VD2611 :d) Putain je me souviens pas d'avoir fait ça durant l'année :( ... :noel: ...

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 août 2010 à 21:44:36

C'est triste :noel: .

  1. simon-du-75 Voir le profil de simon-du-75 [-][+][X][C]
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:07:01 Avertir un administrateur
  3. Et en PCSI, on doit réviser quoi ? :(

Mon lycée ne m'a rien donnée a par les 3 livres à livres :(

Des conseils ?
----
Rien, sinon les formules de trigo...

Dracs
Dracs
Niveau 10
22 août 2010 à 21:52:33

J'aime bien le gros fail du mec qui demande chaine de rire et qui se prend un vent :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 21:58:24

Résoudre dans R : a) 6^e5x+2 - 7 e^8x+4 + e^3x+2

:d) Là aussi faut remplacer exp par X ?? :(

Dracs
Dracs
Niveau 10
22 août 2010 à 22:07:05

"6^e5x+2 - 7 e^8x+4 + e^3x+2"

Je crois que tu t'es gouré...
"6^e5x"

Puis foutez des parenthèses, ça aide à la compréhension.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 22:16:18

Euh oui c'est ça :

IR : a) 6*e(5x+2) - 7*e(8x+4) + e(3x+2) = 0

Désolé :rouge: !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment