En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
godric02
Niveau 10
22 août 2010 à 18:51:37
Vas-y mec je supporte pas les messages sans ponctuation comme celui que tu viens de faire tu trouves pas ça incompréhensible toi ?
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 19:46:06
On sent du frustré de la vie par ici
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 19:59:57
Faudrait peut être que je me mette à réviser mes formules...
Axnyff
Niveau 10
22 août 2010 à 20:01:06
Meuh non
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:05:01
T'est pas le seul, j'avais imprimer une feuille pour ça, mais je l'est pas ressorti depuis
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 20:14:44
Ah ouf ! Bon et il me reste ce putain de Jean Jacques Rousseau à lire aussi
En maths je revois les formules avec ln, exp et les suites En chimie je revois vite fait la chimie organique Et en physique je relis un coup les forces que j'ai assez bien assimilés pendant l'année
PS : Je suis en BCPST
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:21:22
Moi je vais en ptsi et d'aprés mon lycée je devrais revoir les formule de trigo/primitives/dérivé + chimie des solution(1ére et term) + optique premiére + meca/elec term... Enfin bon je vais refaire l'optique c'est tout et la trigo, en chimie j'ai jamais eu moin de 18 donc ça va, et meca/elec c'est ce que je réussiçais le plus
South_Killer
Niveau 10
22 août 2010 à 20:22:14
Les PTSI sont aussi forts que les MPSI en chimie je crois. En gros t'as juste à réviser les solutions aqueuses.
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:38
Tiens je me suis pris la tête sur un truc vraiment con
Résoudre dans R : 1) e^-2x + 2e^-x -8 > 0
Je fais les variations pour ce genre de question non ?
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:45
Bah on a le méme programme de PC que vous en sup en tout cas
VD2611
Niveau 10
22 août 2010 à 20:24:57
Ben non tu pose X=e^(-x) et ça revient a resoudre X^2+2X-8>0
South_Killer
Niveau 10
22 août 2010 à 20:30:00
Ouais exactement, c'est une fonction polynomiale en fait.
Hartus
Niveau 25
22 août 2010 à 20:45:19
South_Killer Voir le profil de South_Killer [-][+][X][C]
Posté le 22 août 2010 à 20:22:14 Avertir un administrateur
Les PTSI sont aussi forts que les MPSI en chimie je crois.
En gros t'as juste à réviser les solutions aqueuses.
---- La chimie.
simon-du-75
Niveau 10
22 août 2010 à 21:07:01
Et en PCSI, on doit réviser quoi ?
Mon lycée ne m'a rien donnée a par les 3 livres à livres
Des conseils ?
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 21:13:29
VD2611 Putain je me souviens pas d'avoir fait ça durant l'année ... ...
Hartus
Niveau 25
22 août 2010 à 21:44:36
C'est triste .
simon-du-75 Voir le profil de simon-du-75 [-][+][X][C]
Posté le 22 août 2010 à 21:07:01 Avertir un administrateur
Et en PCSI, on doit réviser quoi ?
Mon lycée ne m'a rien donnée a par les 3 livres à livres
Des conseils ? ---- Rien, sinon les formules de trigo...
Dracs
Niveau 10
22 août 2010 à 21:52:33
J'aime bien le gros fail du mec qui demande chaine de rire et qui se prend un vent
TaranFish
Niveau 10
22 août 2010 à 21:58:24
Résoudre dans R : a) 6^e5x+2 - 7 e^8x+4 + e^3x+2
Là aussi faut remplacer exp par X ??
Dracs
Niveau 10
22 août 2010 à 22:07:05
"6^e5x+2 - 7 e^8x+4 + e^3x+2"
Je crois que tu t'es gouré... "6^e5x"
Puis foutez des parenthèses, ça aide à la compréhension.