En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:25:02
Metatron Voir le profil de Metatron
Posté le 19 juillet 2010 à 19:19:13 Avertir un administrateur
Ca roxxe Nip/Tuck, c'est un peu le précurseur du genre trash-chic que plein de séries ont copié ensuite (Skin, Californication etc...).
Nop, le précurseur, c'est Profit
South_Killer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:25:11
Je suis une quiche en anglais.
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:26:08
Je suis une quiche en langage kikoolol.
C'est préjudiciable ?
South_Killer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:27:02
Je ne pense pas.
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:28:04
pck c dure qd mm d tnir une phrase complète en utilisant ce langage primitif.
Raté.
[Epita]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:28:05
" Mais je parle aussi bien anglais que français en revanche "
Je rage
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:29:56
"C'est censé nous rassurer sur ton niveau en français ça "
Non Je parle bien français. ^^ Oui, mais après tu le décline: a door frame... Sinon, au niveau accent, mon prof de prépa me dit que c'est plutôt américain (logique en même temps ).
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:30:33
déclines* Comment se rendre encore moins crédible
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:35:46
Moi je suis bilingue Arabe/Français, no-rage je sais dire Choukrane ana far7an.
Ana jaw3an !!!!!!
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:36:28
Pourquoi mettre des chiffres ?
South_Killer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:37:09
Je suis trilingue Français/Parisien/Geek. Norage.
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:38:05
Bah parce que ya pas assez de lettres pour faire tous les sons bêbêtte !!!!
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:39:42
T'es chouïa bêbette toi !
iJake
Niveau 6
19 juillet 2010 à 19:42:23
Moi ça m'énerve.
Mais je vois pas l'utilité d'écrire arabe sur un forum français. Pour la peine, je te boude pendant 40 secondes.
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 19:45:06
Je peux écrire en cyrillique?
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:45:27
Voilà, 40 seconde passées ! Ana assif !
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:46:25
Comme tu veux, je m'en fous
Sinon, je reviens de Toy Story 3 J'ai pleuré Au début et à la fin. Mais genre vraiment, pas la larme à l'oeil, les grosses larmes qui coulent, je sais pas pourquoi.
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:47:31
Les gens en blouse blanche vont passer chez toi mon petit.
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:49:58
C'est l'émotion
Quand tu as vu ses pauvres jouets abandonnées et envoyez dans des endroits abominables, tu as songé à tes jouets et tu t'es dis: mais je suis un monstre d'avoir abandonné mes jouets
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:50:30
Bah sachant que c'est LE dessin animé de mon enfance, c'est pas si idiot que ça. M'enfin ça m'a fait quelque chose.