Bon vous allez me dire que je suis fou MAIS je veux me préparer pour le concours de l'X tout de suite
Car ce concours, c'est un peu comme les JO, ça se prépare des années à l'avance
Donc j'avais pensé, maitriser à fond déjà les programmes de math et PC du lycée, faire des exos des concours de mathématique et de concours de PC (je sais plus les noms
)
Et apprendre l'anglais aussi bien que possible avec les moyens du bord
C'est possible selon vous ? 