La première partie traitait des languages d'un point de vue assez théorique : langages rationnels et lemme de l'étoile (d'ailleurs, contrairement à d'autres candidats, ça allait, surtout que contrairement à bcp, j'avais révisé).
La deuxième, c'était la programmation sur les mots, mais j'ai buté parce que je savais pas si les mots étaient des list ou des string...
J'ai perdu du temps bêtement à essayer de le voir au lieu de considérer que c'était des listes (ce que j'ai fait ensuite), car type plus simple à manipuler dans le contexte.
Je suis surtout deg parce qu'avec ma première partie, j'avais moyen de cartonner...