CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:53:19

Axnyff > Moi j'étais admissible en attendant. :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:53:33

Oui rien que ce soir tu t'es décalé de trois heures storm :hap:

bonne nuit :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:53:45
  1. Axnyff Voir le profil de Axnyff
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 00:52:03 Avertir un administrateur
  3. Un major de promo MPSI tout de même :hap: et sur une épreuve que j'ai foiré :noel:

La preuve que c'est exceptionnel, c'est qu'il en est fier. :-(
Alors qu'un MPSI qui bat un major de PTSI, c'est juste... normal quoi... :-(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:54:02

Jake : avoue que avoir SI comme matière est un gros malus :$

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:54:04

J'aurais plutôt dit 4 heures moi mais bon. :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:54:28
  1. Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 00:51:53 Avertir un administrateur
  3. Merci de me soutenir Dracs :noel:

Pas de souci :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:54:42

Ax :d) Si tu le dis :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:55:41

Dracs :d) En même temps c'est normal : MPSI= meilleurs en maths, PCSI = meilleurs en PC , PTSI = meilleurs en SI

bon d'accord un pote en PCSI ( futur PSI :malade: ) m'a battu de six points en SI sur la même épreuve :$

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:56:27

J'avoue qu'avoir SI ça handicape :noel:
Info > All. :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:58:52

Je suis sûr qu'en plus j'aurais bien aimé informatique :( Vu comme j'aime bien les TD maple ( même si maple est bien relou :$ )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:59:35

Bah le truc chiant c'est que Caml ça commence vraiment à être vieux ><

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:59:44
  1. Info > All. :coeur:

T'es un vrai toi. :cool:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:00:04

Chaud l'année prochaine je serai au même niveau que Hartus qui fut mon mentor toute cette année :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:00:43

Vous faites quoi en info en fait ? :$

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:01:46

Un vrai de vrai Dracs :cool:

Ax > Eh bien, on programme des algorithmes, on étudie leur complexité, leur efficacité, on fait aussi de la logique etc.
Après je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine :bave:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:02:31

Omg je rage :/

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:04:46

Après je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine :bave:

Vous continuerez la logique et l'algorithmie (enfin, ce sera bcp de révisions).
Vous ferez aussi des structures de données : listes, piles, arbres (ça, je sais plus si on le voit en sup).
Par contre, les nouveautés, ce sera les automates et les langages (les deux vont ensemble).

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:05:44

Par contre, je suis deg, j'ai foiré l'info à Centrale :( (ça m'a couté Centrale Lyon d'ailleurs :( ).
Manque de vitesse, j'ai buté sur l'énoncé, je suis pas allé assez vite (j'aurais du sauté :hum: ).

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:06:43

On a fait ces structures, avec les vecteurs.
Ah oui ? Dommage pour Lyon... Il traitait de quoi ce sujet ?

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:10:21

La première partie traitait des languages d'un point de vue assez théorique : langages rationnels et lemme de l'étoile (d'ailleurs, contrairement à d'autres candidats, ça allait, surtout que contrairement à bcp, j'avais révisé).

La deuxième, c'était la programmation sur les mots, mais j'ai buté parce que je savais pas si les mots étaient des list ou des string...
J'ai perdu du temps bêtement à essayer de le voir au lieu de considérer que c'était des listes (ce que j'ai fait ensuite), car type plus simple à manipuler dans le contexte.

Je suis surtout deg parce qu'avec ma première partie, j'avais moyen de cartonner...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment