En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:46:02
Bien que en math, PTSI > MPSI
C'est ça Et la reine d'angleterre tourne des films de boule...
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:46:25
J'avais pas mis les nuances, mais je plussoie
Axnyff > On m'a volé, te dis-je !
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:46:29
Storm-Return Voir le profil de Storm-Return
Posté le 19 juillet 2010 à 00:44:54 Avertir un administrateur
PT... Bien d'être pwned si tu veux une autres écoles que les Arts ?
Pas forcément : le niveau est moins bon en PT et en plus tout le monde veut aller à l'ENSAM donc il y a des bonnes écoles qui restent accessibles avec un bon niveau
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:47:53
T'as intérêt à être bon alors que l'X, Centrale Paris et co sont trust par les meilleurs PT
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:48:02
Dracs : Je suis un des moins bons de ma classe en PTSI ( ) et j'ai eu trois points de plus que Jake major de promo MPSI à l'épreuve de math des petites mines alors que je l'ai foiré
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:49:11
PS : Je me suis fait volé, j'avais tout bon :rage:
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:49:13
l'épreuve était la même pour tout le monde ?
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:49:24
Ouais mais il reste des bonnes écoles accessibles genre les centrale ( mon prof de SI m'a dit que je pouvais aller à Centrale alors que je suis un déchet en SI )
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:50:12
T'es dans quel prépa ?
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:50:18
Storm : Bah oui évidemment et j'ai eu la même note en physique à deux dixièmes près alors que je suis pas terrible en physique
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:50:24
La SI
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:50:39
La SI
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:51:07
Storm : PT au lycée Blaise Pascal de Rouen
-Dracs-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:51:14
Axnyff Voir le profil de Axnyff
Posté le 19 juillet 2010 à 00:48:02 Avertir un administrateur
Dracs : Je suis un des moins bons de ma classe en PTSI ( ) et j'ai eu trois points de plus que Jake major de promo MPSI à l'épreuve de math des petites mines alors que je l'ai foiré
Bah... de la chance. Y a bien des gens qui gagnent au loto Qu'un PTSI batte un MPSI, c'est du même ordre, rare mais possible
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:51:53
Merci de me soutenir Dracs
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:03
Un major de promo MPSI tout de même et sur une épreuve que j'ai foiré
Axnyff
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:40
Fais gaffe jake, tes larmes sont en train de mouiller ton clavier
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:56
Bon bonne nuit les gens
Je vais rattraper mes nombreuses heures de sommeil
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:59
Je viens d'avoir mon correcteur en ligne, il me confirme qu'il m'a volé.