" et ya des matchs nba pour les 3 prochaines semaines à venir :p. "
Cela risque d´être beau à l´oral
" meuh non, t´as qu´à faire un arbre comme en terminale et tout deviendra limpide "
D´un autre côté, vu les explications que j´ai donné ( d´après mes souvenirs de physique quantique, on devrait tomber sur une loi de Poisson, donc la réponse est une loi de Poisson ^^), j´aurais peut-être mieux fait 
Nan mais sérieux ça me soûle les pâles sur LE chapitre sur lequel on a fait aucun exo, en plus assez difficile, bref j´ai dû faire cinq ou six questions au total. Même en prépa j´en faisais plus ^^
" non mais j´hallucine comment vous parlez du grand jaune ? le seul alcool super bon dont on ne se lasse jamais ( special dedicace à la vodka... "
La vodka, c´est
Mais le fin du fin reste le cointreau ou le grosplant, deux litres en fin de soirée c´est le bonheur assuré ( la gerbe aussi mais ça c´est une autre histoire)
" nana pu des probaaaaas ! "
Le problème, c´est que tu feras forcément des probas dans n´importe quel école d´ingé, et si tu vas dans une école généraliste là tu en BOUFFERAS.
Et puis moi je viens de découvrir que dans deux semaines j´ai cinq pâles, avec en supplément gratuit un exposé sur un physicien en espagnol et un commentaire d´un article de physique théorique incompréhensible en anglais ( c´est ou des exos de DEA de l´ENS
) , bah je vais pas chômer. C´est dingue de bosser autant