Vous qui rentrez en prépa, vous avez aussi des bouquins a lire pendant les vacances sur le mal ?
Je commence "profession de foi du vicaire savoyard" de Rousseau, mais j'y comprend rien 
C'est comme un cours de philo, on écoute pendant 2 heures, et a la sortie on se rappelle de rien, et bien là c'est pareil
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard 