Et c'est un truc qu'on oublie très très vite en prépa ; on décale de suite son référentiel là-dedans !
Genre dans ma prépa, pas mal de types pas très bien classés vont à l'ESTP, ce qui donne une image pas terrible de cette école. on en oublierait que c'est sûrement dans les 10% meilleures du parc d'écoles d'ingé françaises !
Le must étant un pote dernier sa spé, refusé en 5/2, qui coule maintenant de beaux jours à l'EDHEC et emmerde ses profs de spé ! 