Je préfère aussi mille fois les Mines Paris à Centrale Paris. Beaucoup plus prestigieux à mon avis (je vais me faire taper par angelaxe là
). Et même au niveau des cursus proposés, et l'énorme activité recherche qu'il y a aux Mines.
Et puis, c'est le corps des Mines (le corps que tous les polytechniciens se battent pour intégrer) !!!
Sinon l'ICNA c'est chaud, quasiment 1 an de glande quoi
Et à l'ENAC Fonctionnaire c'est beaucoup plus qu'à l'ICNA:
1A: 1500€/mois (18 000€ par an)
2A: 2600€/mois (31 200€ par an)
3A: 2800€/mois (33 600€ par an)
Et ils commencent à 40k 