Le top 5 des écoles d'ingé c'est un peu limité quand même...
Je m'y mets. Parmi les bonnes écoles:
Groupe A:
Polytechnique
Mines de Paris
Centrale Paris
Ecole des Ponts
Telecom Paris
Supelec
Supaero
ENSTA
Groupe B:
Centrale Lyon
Mines de Nancy et Sainté
Arts et Métiers
Centrale Lille et Nantes
ENSICA/ENSIMAG
ESTP
Telecom Bretagne
Storm
Non mais cherche pas, tu crois que taper le 18 aux Mines ça a à voir avec la chance ? MDR.
D'autant que même si par une chance miraculeuse j'arrive à choper le 18 à une matière... Il reste toutes les autres. 