Les gas ya deux ans je me posais les memes questions c´est pour ca ke je me dois d etre franc avec vous : le lycée est l ultime épreuve précédent la vrai vie . .. Vous comprenez que la vrai vie doit se mériter et c est pour cela que le lycée a été cré pour permettre a une INFIME minorité de personne d entrer dans la vie active . . c est un peu comme un Battle royal on élimine le superflux . ..VOUS !
Alors voila attendez vous a des semaines de 38 heures de oours des millions de voyages entre chaque salle , une cantine pourrie ou i faut faire la queu et avoir du talent en lutte greco romaine pour pouvoir manger de la merde . Au niveau des cours rien de bien impressionnant juste des des heures et des heures de cours magistraux et des prof aussi passionnants que les cycles d un lave linge ou des prof de qualité mais qui on du mal a faire la transition entre vous povre lycéen et leur élèves d université experts en physiques moléculaires donc des centanes de vieilles notes en pèrspectives et toute confiance en soi perdue dans les limbes des équations du seconde degré . Bien sur comme aller o lycée ne suffit pas le lycée s arrange pour venir chez vous sous forme d interminables exercices et devoir notés quotidiens ( réévaluez vos heures de sommeil a la baisse n faites une croix sur le sommeil ) . Bon la je vous vois vous vous dites de toute facon les cours ca fait chier quant est t il de la vie o bahut ? et bah c très simple Il n y en a pas : vous venez vous suivez les cours , vous restez a vous lamenté avec vos amis looser puis vous rentrez chez vous avc un sac sur le dos ossi pesant ke votre degout de la life . ..
Bon le bahut c est ossi l envi de se distinguer d etre populaire . ..oubliez ca tout de suite ce n est pas pour vous . .. - Vous pourriez jouer dans un grpe de rock par exemple . ..et bah non dans le premier cas vous n avez jamai joué otre chose ke de l acordéon ke votre gd père vous a ofert et c tro tard pour se mettre a system of a down ; second cas vous etes deja dans un grpe mais le mélange entre une sono pourri , un batteur surexité ki jou com un barbare , et un chanteur ki murmur kelke pmot d anglais dans le micro transformera votre représentation en concour de lancer de tomates .
- Vous pourriez vous révéler par vos exploits sportifs . .et bien non d abord parceke vous pensez que jouer a la console est une dissipline présente i jeux olympik et ensuite parce que si vous etes sportif vous ne pourrez jamai rivaliser avec les grands black d 1 m 90 élevé o maîs qui sont naturellemet hyperathletic !
- Bon enfin ya le sujet typque a cette age : les filles ! alors OUI il y en a elle sont superbes , développées , moin gamine , plus sexy . ..mais NON elle ne sont pas pour vous en fait vous vous aurez le droit de les regardez du coin de l oeil et de saliver . ..le reste est réservé o Black bodybuildé de 1 m 90 ( vous vous rappelez celui ki vous humilit en eps ) .
Donc voila un premier petit topo . ..que je viendrais a complété