CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vie au lycée?

erfefef
erfefef
Niveau 7
23 août 2004 à 14:10:58

salut a tous je vais bientot rentrer en seconde isi et je voudrais savoir comment sa se passe parce que j´ai un peu peur en 3e la classe était divisé en plein de petit groupe qui se traitais les uns et les autres alors c´était pas super pour travailler et je me demande si au lycée c´est pareil car en plus tous mes amis ne seront pas dans ce lycée alors j´ai peur que si il y est des groupes ils soient déja fait car ils auront demander a etre dans la meme classe dites moi comment sa se passe svp

Jean-Paul2
Jean-Paul2
Niveau 1
23 août 2004 à 14:14:08

on a pas besoin d´amis pour reussir

erfefef
erfefef
Niveau 7
23 août 2004 à 14:17:56

bah sa depend des personnes mais bon jpense que pour reussir il faut pas avoir toutes la classe contre toi sinon pour travailler c´est pas génial...et pis moi il faut toujours des amis enfin pour moi ptete que toi non mais bon

Jnspunk_0
Jnspunk_0
Niveau 3
23 août 2004 à 14:26:39

Escuse moi de ne pas te rassurer,
mais c´ est exactement pareil ^^ et meme au boulot ca sera comme ca :p

tirelemantchou
tirelemantchou
Niveau 2
24 août 2004 à 00:09:38

ca se passe comen a la rentrée ? fo aller voir lé classe sur un tablo ? é apré on va ou ?

dellisar
dellisar
Niveau 8
24 août 2004 à 00:31:43

tu vas dans la salle qui t´aura été attribuée sur le tableau

Nara_Shikamaru
Nara_Shikamaru
Niveau 2
25 août 2004 à 00:08:49

Les gas ya deux ans je me posais les memes questions c´est pour ca ke je me dois d etre franc avec vous : le lycée est l ultime épreuve précédent la vrai vie . .. Vous comprenez que la vrai vie doit se mériter et c est pour cela que le lycée a été cré pour permettre a une INFIME minorité de personne d entrer dans la vie active . . c est un peu comme un Battle royal on élimine le superflux . ..VOUS !
Alors voila attendez vous a des semaines de 38 heures de oours des millions de voyages entre chaque salle , une cantine pourrie ou i faut faire la queu et avoir du talent en lutte greco romaine pour pouvoir manger de la merde . Au niveau des cours rien de bien impressionnant juste des des heures et des heures de cours magistraux et des prof aussi passionnants que les cycles d un lave linge ou des prof de qualité mais qui on du mal a faire la transition entre vous povre lycéen et leur élèves d université experts en physiques moléculaires donc des centanes de vieilles notes en pèrspectives et toute confiance en soi perdue dans les limbes des équations du seconde degré . Bien sur comme aller o lycée ne suffit pas le lycée s arrange pour venir chez vous sous forme d interminables exercices et devoir notés quotidiens ( réévaluez vos heures de sommeil a la baisse n faites une croix sur le sommeil ) . Bon la je vous vois vous vous dites de toute facon les cours ca fait chier quant est t il de la vie o bahut ? et bah c très simple Il n y en a pas : vous venez vous suivez les cours , vous restez a vous lamenté avec vos amis looser puis vous rentrez chez vous avc un sac sur le dos ossi pesant ke votre degout de la life . ..
Bon le bahut c est ossi l envi de se distinguer d etre populaire . ..oubliez ca tout de suite ce n est pas pour vous . .. - Vous pourriez jouer dans un grpe de rock par exemple . ..et bah non dans le premier cas vous n avez jamai joué otre chose ke de l acordéon ke votre gd père vous a ofert et c tro tard pour se mettre a system of a down ; second cas vous etes deja dans un grpe mais le mélange entre une sono pourri , un batteur surexité ki jou com un barbare , et un chanteur ki murmur kelke pmot d anglais dans le micro transformera votre représentation en concour de lancer de tomates .
- Vous pourriez vous révéler par vos exploits sportifs . .et bien non d abord parceke vous pensez que jouer a la console est une dissipline présente i jeux olympik et ensuite parce que si vous etes sportif vous ne pourrez jamai rivaliser avec les grands black d 1 m 90 élevé o maîs qui sont naturellemet hyperathletic !
- Bon enfin ya le sujet typque a cette age : les filles ! alors OUI il y en a elle sont superbes , développées , moin gamine , plus sexy . ..mais NON elle ne sont pas pour vous en fait vous vous aurez le droit de les regardez du coin de l oeil et de saliver . ..le reste est réservé o Black bodybuildé de 1 m 90 ( vous vous rappelez celui ki vous humilit en eps ) .
Donc voila un premier petit topo . ..que je viendrais a complété :ok:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
25 août 2004 à 00:44:58

lol un peu caricaturé mais un peu vrai..

a part pour les filles :-p
ya pa besoin d´etre un black bod buildé d´1m90 je te le dis :-p

length_of_time
length_of_time
Niveau 2
26 août 2004 à 15:15:41

au licée c chau. les fille son bonne :fier:

length_of_time
length_of_time
Niveau 2
26 août 2004 à 15:16:38

le seul probleme c les prof