g rejoins vulcain : la prépa c franchement la merde mais ça sert...
C´est un peu toi multiplié par 50. Tu sens que t unique au lycée, les profs lisent tes copies en public et les meufs lèchent tes baskets. Ensuite t´arrives et tu vois 50 clones aussi bons que toi, qui ont les memes habitudes de lecture... Sans compter les humiliations du classement, des notes super basses qui bousillent ton ego. La prépa c le viet nam 40 ans après, on traine dans la boue, on massacre et malheur à ceux qui trépassent. Perso là où j´etais c´etait très chaud, je donnerai pas de nom. Bien sûr, compet entre élèves ce qui n´empeche pas de se faire la bise et de discuter en civil. Meme les gens qui ne soupçonnent pas un instant être cons se remettent sérieusement en question. On te charrie, etc... Quant au rythme de travail je préfère meme pas en parler. Je crois que je suis le mec qui glande le plus à paris. Là je suis à sc.po paris et j´ai bossé trois heures à tout casser depuis octobre. Et bha en prépa je me bougeais le cul toute la nuit pour lire kant et peaufiner mes kholles d´anglais.
Pas de doute, la prépa est la pire expérience humaine qu´on puisse endurer. Reste à savoir si tu peux tenir le coup, paskeu perso g plus appris en un an que durant tout le reste de ma scolarité.............