En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voyage linguistique
rudnik
Niveau 5
11 août 2004 à 09:57:02
bon voila en 3ème je doi faire un voyage en allemagne avec mon collège mai jappréhende déja ! ! jaimerai savoir si qq parmis vou aver déja fai un de ces voyages pour me dire un peu commen ça se passe merci d´avance !
arf_arf
Niveau 11
11 août 2004 à 11:26:40
jen ai jamais fait mais c un grand classique : le matin tu sras en cours sûrement dans un collège pis le soir tu seras en famille...
T-XvsT-101
Niveau 10
11 août 2004 à 14:15:37
Ouais , au collège , tu vas souvent dans des familles ( t´auras ptet un correspondant ) . Moi je suis allé en Allemagne en 4e et c´était ma première année d´allemand alors j´ai ramé pour parler et puis au final j´ai parlé tout le temps anglais
Sinon cette année je suis allé a Venise et on était dans des hotels , c´etait déjà BEAUCOUP plus cool ( a 4 par chambre on se marre trop ! ! )
arf_arf
Niveau 11
11 août 2004 à 16:58:03
vous en avez dla chance, moi j´ai jamais fait de voyages lingstiques mais bon a l´époque faut dire que les langues ne m´interessaient po trop :s
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:56:10
Moi je suis allé en Angleterre, mais on passait la journée à visiter Londres avec la classe, la langue, en faites on l´a pas bcp utilisé...
Oui, lol, moi quand je parle avec un espagnol, je lui parle en anglais.
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:58:51
oué les allemands c´est les plus sympas, tu leur parle anglais, ça va aussi... mais l´allemand c´est tranquille comme langue, et puis les allemandes aussi sont tranquilles...
arf_arf
Niveau 11
10 septembre 2004 à 21:05:50
l´allemand une langue tranquille? si c´est si tranquile pourquoi autant d´élèves choisissent espagnol en 2eme langue? l´allemand ça sert a rien c´est parlé que dans un seul pays! bon ya la suisse aussi mais bon
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:08:39
ah et l´autriche compte pour du beurre ? ! LOL
non mé je veux dire que c cool les allemandes pour pratiquer ! LOL ( non je préfère quand mêmes les italiennes ! attention ! ) C´est pas très dur l´allemand en fet ! Le plus chiant en fet c´est qu´il faut le présenter au BAC ! Et ça c´est énervant !
Reaver__Goldona
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:11:17
Et l´espagnol alors? Mon dieu, c´est trop hard à l´oral, dans ma classe on est tous des quiches, on sait à peine mettre 3 mots les uns à coté des autres sans faire de fautes. On a un vocabulaire ne dépassant pas les 150 mots... Par contre en anglais on tient la route, mais l´espagnol..........
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:12:25
vamos chicos... ( c ce que dis ma prof d´espagnol) mé c cool aussi l´espagnol !