Tiens, ben moi aussi je vais en fac d´anglais cette année, après une expérience très peu convaincante en LEA oO
Je pense que c´est réparti n´importe comment sur les 5 jours, tout comme en LEA&(dans les 23-25 h de cours hebdomadaire), tu peux commencer une journée à 8 h, t´arrêter à 10 h pour reprendre de 19 h à 20 h...
La différence majeure c´est que personne ne te demande de travailler vu qu´ils s´en foutent de leur taux de réussite. C´est à toi de fournir un investissement personnel. Et crois-moi, très souvent, tu sais pas du tout ce qu´on attend de toi...