et pour ton bac ne te décourage pas
tout au long de l´année je me demandai si j´allais l´avoir et finalement je l´ai eu du premier coup ( bac s)
par contre lorsque qu´une interro arrive n´hésite pas a laisser de coté toutes tes activité pour bien reviser a fond les chapitres sur lesquels tu va etre interrogés. Pour deux raisons :
-Ca montrera que t serieux, te fera obtenir des notes correctes voir bonnes et ainsi t´aura un bon dossier : important pour ton acceptations dans les iut ou bts o les prépas, et c ce bon dossier qui te permettra d´obtenir le bac si tu le manque de peu ( car apres les corrections des copies il y a des commissions qui regardent les dossier de chaque éléve pour lui faire obtenier le bac si il lui manque peu de point et qu´il a un bon dossier)
-Quand tarrive au bac et que tu te met a reviser et ben t´es bien content d´avoir tout bien appris en amont car tu n´a plus qu´a revoir, et a te concentrer sur des details que t´a zappé.
Ne t´affole pas non plus, j´ai passé beaucoup de soirée a rien faire ( j´ai vu quasiment tout les stargates et smallville ! !!), mais il faut savoir s´investir a fond lorsqu´il le faut : mettre tout de coté et ne se consacrér qu´au boulot d´école.
Et n´hésite pas a prendre des profs particulier pour les matiers dans lesquelles t´a des lacunes. c´es cher mais c vachement utile ( enfin perso j´en ai jamais eu... c pour ça que j´ai eu 6 en math au bac!!! si si je l´ai eu pourtant le bac S!!)