C´est pas vraiment pour un devoir, mais je savais pas trop où postait !
Je voudrais savoir si qqun sait comme s´appelle les habitants de la ville de Villahermosa, au Mexique ( Etat du Tabasco).
Aussi, comment s´appelle les habitants de ´Etat du Tabasco.
Merci !