Mwahaha en plus toi [raclette] tu te le payes aux concours
Pour la journée de prépa, ça s´en approche pas trop mal, sauf que c´est dans le pire des cas. Des fois, tu sors à 16h
Idem, les heures de lever et de coucher varie suivant les individus et le nombre de dm en retard à finir...
En fait, le plus pénible, ce sont les horaires du type 4h de maths le matin, 2h de phys l´après-midi, le lendemain, re-4h de maths le matin, etc.