CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rentrée

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:10:07

Deux septembre... :-((
D´un coté ça me manque, le son du révéil matinal dès la 7e septième heure de la journée, Dora l´exploratrice et le générique de Franklin avant de partir..

pokeee
pokeee
Niveau 10
16 août 2004 à 20:11:22

arf_arf Posté le 16 août 2004 à 17:05:24
bon c´est la dérnière quinzaine des vacances, ça va poasser TRES vite tout ça! alors profitez

moi il me reste 1 mois et demi :oui:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
17 août 2004 à 12:40:47

Moi aussi Pokeee; on est les 2 rescapés du forum :-)

Ce matin j´ai eu un avant gout des réveils matinaux: j´ai du me lever à 10h pour aller chez le médecin alors que je suis habitué a me lever vers 13h, ca fait mal !

pokeee
pokeee
Niveau 10
17 août 2004 à 12:58:25

ouais lagagaffe ^^ :ok:

c´est vrai moi aussi je galere comme un chien rien que pour me lever a 10h, heureuseument kon a un peu de temps encore :rire:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 août 2004 à 12:24:28

quelle bande de feignasse!

pokeee
pokeee
Niveau 10
18 août 2004 à 13:01:42

et oui c´est pas facile tout les jours la vie :rire2:

mega2002
mega2002
Niveau 7
18 août 2004 à 21:09:25

Je voudrais savoir si organisé la rentrée scolaire le 6(un lundi)septembre est légal
si non ou porter plainte
car moi je rentre le 6!!!!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 août 2004 à 21:15:35

moi je rentre en seconde mais je connais pas la date de rentrée :non:
su y en a ici qui habitent lille ( jhabite calais c la meme académie) et qui rentrent en seconde ils pourraient pas me dire?
merci davance bye

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 août 2004 à 00:45:33

Dis Pokeee, on a l´air d´avoir pas mal de trucs en commun ( j´ai l´impression que tous les 2 on connait rien sur la fac mais on y va quand même, et donc on se pose des questions . .. :hap: ) ; tu pourrais si tu as MSN Messenger ou AIM me laisser ton adresse ( ou je te laisse la mienne si tu veux), tu m´aideras peut etre à pas me faire trop ch**r pendant tout le mois de Septembre ! :-p

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 août 2004 à 14:40:19

bonne idéé lagagaffe :ok:
j´ai msn donc j´atend ton adresse
:oui:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 août 2004 à 19:26:15

Bon allez, au risque de me faire assaillir par tous mes fans fous furieux, je vais tout de même te laisser mon adresse sur ce forum publique . .. :fier:
Tu remplaces juste le " -at-" par @

lagagaffe-at-hotmail.com

. .. oulà, j´ai deja des tas de mails d´admiration qui arrivent ! ! :content:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:48

Ah, c´est deja la rentrée de l´un d´entre nous qui avait affirmé rentrer le 25 il me semble... Et pour les autres qui rentrent dans une semaine ou un peu plus; pas trop démoralisés ? :snif:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 août 2004 à 14:38:28

aimeurdejeux2 Posté le 18 août 2004 à 21:15:35
moi je rentre en seconde mais je connais pas la date de rentrée
su y en a ici qui habitent lille ( jhabite calais c la meme académie) et qui rentrent en seconde ils pourraient pas me dire?
merci davance bye

:d) Je rentre a St remy ( dans le nord, pret de lille a roubaix excatement :nah: ) et je rentre le 2 septembre. Mais le 30 je commence déjà...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 août 2004 à 20:28:08

N´empeche, c´est bien la premiere fois que je crée un topic qui à 114 réponses ! !! ^^ :oui:

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 août 2004 à 20:31:40

:rire:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
26 août 2004 à 18:01:20

Ahlàlà, je suis sur qu´il y en a qui aimeraient bien être au moment ou j´ai posté ce sujet...
Mais moi, pour la premiere fois, cette rentrée me fait absolument pas chier, je rentre le 4 Octobre à la fac, c´est nouveau, y´a moins d´heures, deux fois plus de boulot personnel, je serai plus chez mes parents; en gros, je redoute absolument pas ce jour ! Je sais pas pour toi Pokeee . ..

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
26 août 2004 à 18:26:37

ba moi je suis moyennement enchanté de rentrer le 3 septembre dans la pire anné de ma scolarité : la terminal, accesoirement ES , ca me fai plaisir de retrouver tt l´monde evidemment mais faut dire ke se reveiller o son de fun radio a 7h tt les jour ke dieu fait ( lol) devoir sortir ds le froid de la ville et retrouver un vieux licé pourri ( le mien est vraiment pourri avec des gru et des ouvrier tte la journé lol) ne m´enchante ka moitié mai bon c la vie on s´y est tous habitué ca me mankera apres mon bac...

dellisar
dellisar
Niveau 8
26 août 2004 à 19:49:49

Les deux pires années ce sont les années de prépa. Moi je viens de finir ma terminale S et j epeux te dire que j´en garde d´excellents et nombreux souvenirs de rigolades, de paresse et de bon temps. La je vais attaquer en prépa un autre lycée, ca va pas etre de la tarte comme en terminale !

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
27 août 2004 à 13:35:40

Pour moi, je viens de passer mon bac; donc je ne parle que jusqu´en terminale, la pire année a été la terminale. Deja; c´est évident, à cause du bac, on parle de ca toute l´année, on stresse, etc... Ensuite, c´est l´année ou on réfléchit à l´année suivante: on va aux journées portes ouvertes, on doit remplir des tas de dossier d´inscriptions, etc... Ahlàlà, je suis bien content de l´avoir terminée moi cette année !

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 août 2004 à 16:58:38

l´anée de terminales cé la plus belle

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation